Ultrashock a écrit :
Perso j'ai jamais aimer les H&K c'est super polyvalent à tel point que ça excelle dans aucun des domaine, mais bon il y a moyen de les faire sonner avec plus ou moins d'artifices
En fait tu recherche quoi comme type de son, parce que les amplis que t'as cité sont assez différents.
Sache que la Revo est axée sur les bas médiums/médiums, un son plutot sec et propre avec pas mal de graves mais pas autant que la Dual, qui elle est assez creusée avec des aigus tranchants, un son gras etc...La 5150 est un peu entre les deux, moins propre que la Krank et plus creusée aussi, un bon compromis mais il faudra t'équiper au minimum d'un 482i de BBE et d'un super noise gate.
Moi je dirais pas que la REV est accés QUE médiums/médiums , justement au reglage SWEEP cette téte couvre une tres large palette d'ampli , que de sois du British ou du Southern elle sais le faire et ca peut etre des son tres grave...medium ou aigu !!! Maintenant la comparaison entre la ENGL et la REV niveau gain là j'en doute un peu car ce qui surtout flagrand c'est la hyper compression du son ENGL ca c'est vrai , c'est net...droit...ca bave pas du tout , avec la KRANK REV c'est un peu plus crade mais on est quand meme tres loin du crade de la 5150 . Mais franchement le manque de gain sur une REV là je pige pas parce que ma KRANK REV JR deboite à mort...de la patate et du gain en veut tu en voilà et elle en as largement sous le pied pour faire de bon live qui tabasse . Un truc hyper important aussi...sur quel HP avez vous fait vos essais ??....niveau lampes avez vous fait des changements ??