[[[ KRANK ]]] Fan & User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arch Inverse
Le toucher du mec me fait penser à une scie à métaux :p
Nameless
J'crois que j'partirai plus ver la version standard du Rev Jr. L'absence de boost sur la version Pro m'emmerde un poil quand même.
Nameless
heyyy reste poli toi !!

Oui, j'utilise déjà une MXR en boost, mais ça avait l'air quand même assez bien ce p'tit truc. Bon, après peux être que la Pro n'en a plus besoin ..

A voir
Ultrashock
Moi de toi je prendrai une Crate BV300H que j'enverrai dans un cab RV Junior
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Ultrashock
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le 21 Août 2008, 19:56
bon je suis pas le seul a trouver ce son sans caractére!
le clean est chouette avec l'ibanez par contre.

la rev jr de base m'intérésse bien pour mon appart! :p
car je vois mal me ramener la NOS à l'appart^^
pirate2k
Nameless a écrit :
1ère démo du Rev Jr Pro:

Moi je la trouve pas mal sa vid, il fait l'effort de faire ça bien, avec différents aspects du biniou, sans se la jouer regarde comment je joue bien... c'est rare de voir ça.

Par contre c'est vrai qu'on a l'impression que l'ampli n'a pas bcp de dynamique... mais il aurait du faire tout le test avec son ibanez, et pas sa LTD super typée. Moi en tout cas ça m'a un peu refroidi sur le Junior....
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Nameless
pirate2k a écrit :

Moi je la trouve pas mal sa vid, il fait l'effort de faire ça bien, avec différents aspects du biniou, sans se la jouer regarde comment je joue bien... c'est rare de voir ça.

Ba ce qui me choque un peu, c'est que sur ses 2 autre vidéos qu'il a mis sur youtube, il joue plutôt bien, voir même vraiment bien.

Mais bon, même avec un jeu moyen, le son l'est aussi.. moyen..
pirate2k
Nameless a écrit :
pirate2k a écrit :

Ba ce qui me choque un peu, c'est que sur ses 2 autre vidéos qu'il a mis sur youtube, il joue plutôt bien, voir même vraiment bien.

Mais bon, même avec un jeu moyen, le son l'est aussi.. moyen..

Justement, c'est une démo d'ampli d'appart... je trouve ça très bien qu'il joue sans arrière pensée.
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Nameless
Ouai mais moi j'm'en savonne les roupettes qu'il s'la pète ou pas, j'veux juste connaitre les possibiltées d'la bête !
Ultrashock
C'est vrai que pour capter la différence avec les premières JR, c'est pas évident
tosoni alex
au fait, j'viens de me taper les 25 pages du topics krank et j'ai rien trouver sur la Chadwick
A tous hasard, personne n'aurais des infos concernant cette tête...

Merci d'avance.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...