[[[ KRANK ]]] Fan & User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Bon euh, elle sont dispo quand en Europe ces nouvelles têtes?

Même sans boost, j'me demande quand même comme elle sonne la Rev Jr Pro ! ..
godsmack50
Nameless a écrit :
Bon euh, elle sont dispo quand en Europe ces nouvelles têtes?

Même sans boost, j'me demande quand même comme elle sonne la Rev Jr Pro ! ..

Ben comme ca !!!

STONER - DOOM - SLUDGE
troll75
Le son de la video est pourrit, mais p'tain je veux sa gratte !
Nameless
godsmack50 a écrit :
Ben comme ca !!!

Mouai, je l'ai bien évidemment déjà vu cette vidéo, mais on ne peux pas juger la dessus tant la qualité est moisie.
Christopheab
salut,

je joue du doom death metal, accordé très bas sur un tempo qui va du lent au mid tempo ...

les têtes krank semblent très bien mais laquelle choisir précisément entre une revolution et une krankenstein ?

autre chose : j'ai peur que cela fasse "double emploi" avec mon actuelle mr hector de chez laboga, que je compte garder, et donc ma crainte est de faire un achat "pour rien" ...

quelqu'un sait SVP ?

cordialement,
troll75
Double emploi je dirais.
La Mr Hector te convient pas?
Ultrashock
Pas forcement, les Krank sont plutot sèche que grasses et mélangés à la Laboga ça pourrait le faire. Moi je mélange ma Revo à un TripleXXX pour avoir un son gras et sec, le meilleur des deux mondes
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Christopheab
merci !

non je ne souhaite pas me séparer de la mr hector et je ne souhaite pas non plus mixer une krank avec la mr hector ...

je veux juste acquérir une autre tête d'ampli, pour le plaisir simplement ...

un utilisateur sur un site ami à celui-ci me disait que la revolution a un son plus grave que la enstein ... si c'est le cas, comme je lui répondais, j'ai tendance à dire que la revo me conviendrait plus ...

je joue du doom death et pas du power metal à la pantera, les basses sont importantes dans le style que je fais ...

Am I all right ?
Ultrashock
Citation:
je ne souhaite pas non plus mixer une krank avec la mr hector

Tu as tort, le bi-amp à vraiment du bon, l'un couvre les faiblesses de l'autre et tu te retrouve avec un son plus homogène et qui passe vraiment partout. J'ai pas réussi à trouver le temps pour faire un topis spécial bi-amp avec samples à l'appui, quand tu aura ta seconde tête tente le, tu m'en dira des nouvelles.
juste pour rire mon bassiste fais la gueule parce que ces dernier temps je le couvrais, j'ai rectifié le tir depuis
Tu as quoi comme cab?
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Nameless
1ère démo du Rev Jr Pro:

winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le 20 Août 2008, 19:56
c'est toi? je déteste le son n'a aucune dynamique présence et basse on dirai une scie a métaux
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le 20 Août 2008, 19:58
mais le son est trés droit je trouve sa trés en dessou du rev junior que j'avais testé
Nameless
winni a écrit :
c'est toi? je déteste le son n'a aucune dynamique présence et basse on dirai une scie a métaux

Non, c'est pas moi.

Et je trouve aussi le son vraiment, mais vraiment pourri.
Ultrashock
Bah je trouve qu'il est pas si pourri que ça, bon j'avoue que le gars à un jeu particulier
A 1.05 le son est sympa mais il dure pas longtemps, dommage.
Je critique pas parce que je sais que c'est chiant de faire des bons samples, une mauvaise position de mic et le son est à gerber
Nameless
J'attends vraiment de bonnes review et surtout de bons samples pour me faire un avis.

Moi qui cherche qq chose de pas trop puissant, ça m'irait très bien.

Dommage qu'il n'y ai pas de Stand-By par contre..
Arch Inverse
Le toucher du mec me fait penser à une scie à métaux :p

En ce moment sur ampli et préampli guitare...