[[[ KRANK ]]] Fan & User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultrashock
Citation:
Moi je dirais pas que la REV est accés QUE médiums/médiums , justement au reglage SWEEP cette téte couvre une tres large palette d'ampli , que de sois du British ou du Southern elle sais le faire et ca peut etre des son tres grave...medium ou aigu !!!

Si si je t'assure, les graves de la Rev sont plus ronds que ceux des Mesa mais moins lourds et quand je compare les deux, vu que je joue avec les deux ensemble je peux t'assurer que quoi que tu fasse comme réglages tu sents vraiment le coté bas médium/médiums qui en ressort.
Pour en revenir sur les Engl, j'adore leurs couleurs et le gain qu'elles délivrent mais le seul reproche c'est que ça sonne un peu carton, ça manque de corones ou de dynamique, c'est un poil trop lisse pour moi
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 31 Mai 2008, 22:21
evilalex a écrit :
c est clair ,lol,dis moi sur ton myspace c est la savage qu on entend?

lol sur celui de mon groupe oui mais vu qu'on a un son de merde.
sur mes compos c 100% roland cube 20x
Ultrashock
ça sonne carton
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Nameless
Eh ben, ça c'est animé ici !
muse a écrit :
winni a écrit :
oula ENGL faut pas généraliser, les powerboule et fireball sont je te l'accorde qu'une avalanche de gain sans intérét, mais les savages sont vraiment des têtes fantastiques et trés précise et ne croulant pas sous le gain.

et surtout on entend les notes contrairement à cette merde de revolution 1

C'est un peu gratuit ce que je vais dire mais il faut savoir régler un ampli et pourtant dieu sait que la Krank Revo c'est du plug and play. J'ai jamais aussi bien entendu les notes et les parties lead que sur cette tête. Tout est hyper clair au niveau du son j'ai jamais retrouvé ça sur une autre tête même si je suis sûr que c'est le cas chez VHT, Bogner ou Diezel. Perso je trouve que la Revo c'est le meilleur de Marshall, Mesa et Peavey réuni.
Ultrashock
Et dire qu'avant d'acheter ma Revo j'avais lu un avis ou le gars disait qu'on retrouvait un peu du son Engl

Sacré Muse, heureusement qu'il est là parce qu'on commençait à s'endormir
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
Salut !
Je suis l'heureux possésseur d'une krank jr!
Je me permet de vous recommander une petite pédale qui se marie très bien avec cette tête :La sardine can!

Le topic:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Un sample sans :
Réglage: gain 7/10 mode boost on
sweep 5.5 ,midrange 5.5 ,trebble 5 ,bass 4 et volume 4/10
Infra bass coupé avec une mxr108 dans la boucle

http://media.putfile.com/Krank(...)s-son

un sample avec la sardine can:

http://media.putfile.com/Krank(...)-cut2
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le 02 Juin 2008, 16:44
c'est moi ou il n'y a pas de différence?
Ultrashock
Je vais jetter une oreille sur cette canette à sardine
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le 02 Juin 2008, 21:46
effectivement c'est mieu avec des vrais enceintes!
Sympa cette pédale:p
Ultrashock
Intéressant comme pédale.
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 03 Juin 2008, 14:26
Ultrashock a écrit :
Et dire qu'avant d'acheter ma Revo j'avais lu un avis ou le gars disait qu'on retrouvait un peu du son Engl

Sacré Muse, heureusement qu'il est là parce qu'on commençait à s'endormir

quand on peut rendre service hein

bien évidement ma remarque était purement gratuite et stupide. n'empeche que quand je lis une comparaison avec engl, je bondis. j'ai franchement détesté la revo, on l'a testé à une répet. je peux franchement vous dire que ma savage la bouffait, on arivait pas à entendre la revo.

je pécise tout de meme que ce test se situe dans un registre metal accordé en si. je ne peux pas juger cette tete dans un contexte rock ou avec une seule gratte.

on a essayé tout ce qu'on pouvait dans l'équalo, de booster les mediums à donf, de retirer toutes ces basses qui dégueulaient mais rien à faire, c'était atroce.

après pas la peine de bondir à votre tour, évidement que c'est juste l'avis d'un mec qui a des gouts précis en matiere de son (comme vous tous j'imagine bien) dans un contexte précis. j'aime les sons le plus tranchant et précis possible, j'ai eu l'impression d'entendre une mauvaise simu recto pleine de basses. peut etre aussi que sur un autre cab et en acordage standard, cet effet ne se fait pas du tout ressentir.

après ne prenez pas mal mon avis, faut savoir qu'on a chié sur un recto comme c'est pas permi quand on a du jouer dessus à une autre répet
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le 03 Juin 2008, 18:09
ca y est j'ai testé la pédale BBE sonic maximiser, elle et vraiment impressionnante! c'est dingue le son avant et aprés!
Ultrashock
Citation:
je pécise tout de meme que ce test se situe dans un registre metal accordé en si. je ne peux pas juger cette tete dans un contexte rock ou avec une seule gratte.

on a essayé tout ce qu'on pouvait dans l'équalo, de booster les mediums à donf, de retirer toutes ces basses qui dégueulaient mais rien à faire, c'était atroce.

après pas la peine de bondir à votre tour, évidement que c'est juste l'avis d'un mec qui a des gouts précis en matiere de son (comme vous tous j'imagine bien) dans un contexte précis. j'aime les sons le plus tranchant et précis possible, j'ai eu l'impression d'entendre une mauvaise simu recto pleine de basses. peut etre aussi que sur un autre cab et en acordage standard, cet effet ne se fait pas du tout ressentir.

après ne prenez pas mal mon avis, faut savoir qu'on a chié sur un recto comme c'est pas permi quand on a du jouer dessus à une autre répet

Tous le monde à le droit de s'exprimer et je respècte l'avis de chacun
Moi je l'aime bien ma Revo, elle à rien de transcendant mais j'aime bien les gros bas médiums qu'elle dégage, je joue aussi du métal accordé en LA elle parait simple et basique mais j'ai mis un peu de temps à trouver la combinaison gagnante niveau réglage, tout comme mon Triaxis lui c'est pire il faut pas mal de temps pour en faire le tour, pas comme mon ancien E530 qui lui offrait des sons corrects rapidement mais moins larges, bref tout ça pour dire que pour la plupart du matos il faut y passer du temps pour en capter sa philosophie, qui change beaucoup d'une marque à l'autre
Moi aussi j'ai joué avec un groupe où un des gratteux jouait sur un Recto il avait un son pérave de chez pérave, le problème c'est que la plupart des groupes qui me font baver jouent dessus, Strapping Young Lad en tête
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le 04 Juin 2008, 09:02
devin joue aussi sur 5150, sur le DVD d'alien

En ce moment sur ampli et préampli guitare...