Ultrashock a écrit :
Et dire qu'avant d'acheter ma Revo j'avais lu un avis ou le gars disait qu'on retrouvait un peu du son Engl
Sacré Muse, heureusement qu'il est là parce qu'on commençait à s'endormir
quand on peut rendre service hein
bien évidement ma remarque était purement gratuite et stupide. n'empeche que quand je lis une comparaison avec engl, je bondis. j'ai franchement détesté la revo, on l'a testé à une répet. je peux franchement vous dire que ma savage la bouffait, on arivait pas à entendre la revo.
je pécise tout de meme que ce test se situe dans un registre metal accordé en si. je ne peux pas juger cette tete dans un contexte rock ou avec une seule gratte.
on a essayé tout ce qu'on pouvait dans l'équalo, de booster les mediums à donf, de retirer toutes ces basses qui dégueulaient mais rien à faire, c'était atroce.
après pas la peine de bondir à votre tour, évidement que c'est juste l'avis d'un mec qui a des gouts précis en matiere de son (comme vous tous j'imagine bien) dans un contexte précis. j'aime les sons le plus tranchant et précis possible, j'ai eu l'impression d'entendre une mauvaise simu recto pleine de basses. peut etre aussi que sur un autre cab et en acordage standard, cet effet ne se fait pas du tout ressentir.
après ne prenez pas mal mon avis, faut savoir qu'on a chié sur un recto comme c'est pas permi quand on a du jouer dessus à une autre répet