Guytard a écrit :
Point 1 ... que les demandes par mail ou autres restent sans réponses …
Point 2 ... on leur laisse le choix d’annuler ou pas la commande comme le prévoit la loi.
Guy
Hello Guy,
Je suis globalement d'accord avec ce que tu écris et je fais mon possible pour que les choses s'améliorent i.e annonce de délai plus réaliste, embauche de deux personnes pour que les choses soient faites plus vites et mieux, car chacun est spécialisé dans son domaine.
MAIS !!!
POINT 1: Comment peux tu affirmer que je ne réponds pas aux mails, alors que j'y passe presque deux soirées par semaine (et du coup je trouve ton affirmation gravement injuste); même si des ratés peuvent arriver. mais dans ce cas c'est un peu facile de faire des généralités ou de faire l'amalgame avec des collègues (merci Pablo ;-) ...),
POINT 2: Bien sûr que si, le client a toujours le choix de se rétracter et de demander son remboursement, pour quelques raisons que ce soient !!! Bien évidemment. Et pas besoin de sortir le Daloz pour ça ! Mes clients ne sont pas des crétins, bien au contraire et savent exprimer leurs mécontentements. Encore une fois, peux tu me citer un client qui est resté le bec dans l'eau? Et ça ce n'est pas une généralité ou une coquetterie de langage.
Il n'y en a pas. Point barre.
Est ce que tu m'as envoyé un mail auquel je n'aurai pas répondu ? Note que ça peut arriver, mais ce n'est vraiment pas une généralité, et j'ai mes coups de mou, comme tout le monde (et pas de secrétaire).
Est-ce que je ne t'ai pas remboursé un acompte que tu m'aurai versé ? Cela n'est pas possible, puisque cela n'existe pas comme expliqué ci-dessus. Et de plus, tu ne m'as probablement rien commandé...
Je fais ce que je peux pour faire des amplis de qualité et satisfaire les gens. Mes prix ont augmenté car tout augmente mais je suis toujours globalement en dessous des prix des grandes marques (merci de comparer ce qui est comparable donc merci de comparer avec les produits Custom Shop et/ou HandWired) et même de bien (la plupart) des artisans.
Mais bon tout cela me vaut néanmoins des attaques en rangs serrés de personnes qui ne m'ont rien commandé.
C'est juste relou...
Bisou