Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
bluerem
stef626 a écrit :
hello :-) un peu de mostro el34 en mode pink floyd
j'avais deux 4*12 derriere moi, c'etait la guerre sur scene :-)
cet ampli me surprend tout le temps, quelle dynamique !

Une tuerie !
klm44
  • klm44
  • Special Cool utilisateur
Doublon
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (coluche)
klm44
  • klm44
Wouahou quel son!! Ce mostro sait decidément TOUT faire!!!
C’est quoi ta chaîne de son sur cette vidéo ?
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (coluche)
stef626
bluerem a écrit :

Une tuerie !

merci :-)

klm44 a écrit :
Wouahou quel son!! Ce mostro sait decidément TOUT faire!!!
C’est quoi ta chaîne de son sur cette vidéo ?

hello merci :-) c'est le canal drive, boosté par une tube screamer je crois (je me rappelle plus trop lol je fais des combinaisons suivant l'humeur du moment) ..cet ampli te rend ce que tu lui donnes comme intention, c'est vraiment excellent !
klm44
  • klm44
C’est clair que ça renvoie tout ce que tu donnes, par contre ça pardonne pas non plus! J’ai vraiment l’impression d’avoir progressé depuis que je l’ai.(et y’a encore du boulot… )
Quand tu dis canal drive c’est le lead/canal saturé quoi?
stef626
oui c'est ça :-)
zefox
  • zefox
  • Custom Total utilisateur
Je sors d'un concert de FFF avec un très bon son dans une petite salle. Poupaud avec ses Kelt, tout y passe.
J'ai adoré Baby, bien déjanté sur scène avec un jeu pas ennuyeux !
Une fraicheur et de l'énergie qui fait du bien !
gromousse
J’ai une question à propos du torpedo captor. J’en avais une autre au sujet des impédances mais j’ai trouvé ma réponse dans le manuel du captor
J’ai testé en répète le captor normal et j’ai eu la sensation d’une perte de dynamique. Peut-être que j’étais fatigué, car on a joué un peu fort ; peut-être que c’est la sensation physique du cab qui m’a manqué… mais quand même, le bassiste et moi on a trouvé que le son manquait de dynamique.
Je vais regarder comment il faut régler le captor de façon optimale ; mais coté Mostro, comment le régler pour améliorer ça ? En particulier le boost et le throttle ? J’étais tenté de mettre les deux à fond pour avoir le son le plus droit et plein possible et laisser ensuite le captor faire le boulot…
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
matcaster
19 mois d'attente, c'est loooonnnnnggggg
leadguitar45
19 mois

Rdv chez CDM le 29/4 matin, grosse modif sur ma tête à ma demande. Je récupère l'ampli le 30/4 midi pour reprendre la route. Du service premium
Je sais pas où vous trouvez la patience de supporter des délais en années ...
matcaster
J'avoue... je sais pas .
Mais si je ne l'ai pas avant l'été, je laisse tomber.
leadguitar45
Ça fera 2 ans d'attente
Si c'est le délai annoncé au départ, why not, sinon ...
sam1366
Il y a quelques mois il annonçait 1 an en expliquant qu'il avait de l'aide à l'atelier mais je vois que la gestion des délais ne s'est pas arrangée.
Je comprends pas trop cette façon de faire, annoncer un délai en sachant pertinemment qu'on ne le tiendra pas.
gromousse
Franchement les gars… si vous ne voulez pas de KelT, n’en achetez pas, ça en fera plus pour les autres… si vous ne voulez pas attendre, n’en achetez pas… il y a assez d’offres sur le marché pour contenter les pressés. Dumble ne s’en faisait pas plus que ça, tu voulais un ampli chez lui tu attendais, tu ne voulais pas attendre ben f… je ne dis pas que tout est parfait dans le meilleur des mondes, ceux qui ont une commande en cours gèrent ça avec Thierry mais je ne vois pas l’utilité d’en débattre ici.

Si certains d’entre vous ont un KelT MostrO et le reprennent via un captor X, je suis preneur de vos réglages et de votre méthodologie, je galère…
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...