Heyyyyyyyyyyy ! Ca y es !!!!
Le monstre de 100w est la maison !
Pas encore eu le temps de l'essayer ailleurs que chez "Kelt industrie" mais je peux vous dire qu'il rend du plus bel effet là où il est.
Et de toute les finitions qu'on lui connais, c'est probablement celle qui se mari finalement le mieux avec son environnement "At Home" .
Je n'ai vraiment pas pris le temps de l'essayer et mes talents de guitariste miteux ne m"ont pas permis de le faire sonner comme il se doit chez M Thierry .
T'es là, tout timide, dans l'antre de Kelt. T'essais de te faire patienter comme tu peux durant longtemps en regardant ce que tu peux sur le net.
Et là, tu y es enfin, le jour J . Le Mr en face de toi, l'ampli qui n'attends que toi.
Tu te sent tout petit, tout humble et finalement quelques notes suffiront pour te faire une idée.
Mais je peux vous dire que, je l'ai attendu, très longtemps.
Mais je ne regrette pas du tout !!!!
Thierry l'as branché, j'ai jouer un accord et là "BAM dans ta FACE !!!" .
j'ai d'ailleurs dit : "je n'ai rien entendu de pareil" ou un truc du style et c'est tellement vrai !
Le truc est tellement dynamique... T'es sur le canal lead à blinde, tu baisse ton potard de gratte et t'as un clean ...
Limite du tousse à coté du micro et tu l'entends dans l'ampli.
Bon, je vous en dirais peut être plus plus tard.
PLusieurs fois, on m'as dit, ça sonne vintage, c'est un gain vintage etc ...
Sincèrement, je verrais à l'usage, mais de prime abord comme ça, là, le gain semble me suffir.
On verras.
J'ai vu aussi le Airstream "hellfest", autant en photo je n'ai pas accroché (sauf la dernière) autant en vrai, il est superbe !!!
Quant aux autres finitions, je le dit parce que je le pense, ils sont bien plus beau en vrai qu'en photo.
Mais vraiment.
Et le son de youtube, ben c'est le son de youtube.
Ca valait le coup de patienter....
Le peu que j'ai pu l'essayer, c'est une dinguerie !
Mostro exécution 100W