thierrylz a écrit :
Bonjour à tous !
Et c'est GrosChacal qui gagne une tringle à rideau !!!
Les trois sorties HPs sont effectivement de gauche à droite:
- 1 sortie 8 ohms pour brancher le HP interne (la plus près des lampes de puissance 6V6)
- 2 sorties 4 ohms qui permettent de brancher un deuxième baffle 8 ohms (en prenant soin de brancher le HP interne sur la deuxième prise 4 ohms) ou bien sur un baffle 4 ohms (mais il faut alors débrancher le HP interne).
La prise FS se trouve entre les deux lampes de preamp (capuchons rouges).
Vardy, je suis ravi que ce beau V-Twin qui est un collector avec son HP 15" ait rapidement trouvé preneur et j'espère qu'il te donnera a lot of fun, as a good KelT should do !!!
Cheers !
Merci Thierry pour ces précisions.. j'ai bien tenté de récupérer le Vtwin en 15" mais il était déjà réservé :pleurs: ..j'ai donc récupéré un VtWin "classique" qui était en vente dans le nord.. le numéro #34.. avec un 12".. mais aucun regret, je trouve le son à tomber.
. je dois avouer qu'il me faut encore quelques temps pour dompter la bête car il est tellement versatile que les réglages ne sont pas encore figés en ce qui me concerne. idem pour les réglages de mes pedales qui changent depuis l'acquisition du kelt....
Il me tarde la répet de ce soir pour le tester en config groupe...
Petite précision : ce Vtwin n'est pas doté de push pull sur la tone, donc je comprends que l'activation du boost ne peut se faire que par le footswitch ?
Bonne journée !