JTM45 ! infos + photos

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lol91
  • lol91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lol91
    le 07 Nov 2003, 18:00
Ah! belle description, merci bcp !

En fait j'ai pas trop envie de me précipiter, j'aimerais bien garder un ampli une bonne fois pour toute !

Si je vends ma tête, j'aurai le pognon et l'embarras du choix ....

Maintenant c'est bien aussi de la laisser à un connaisseur comme Gillou ... enfin j'espère que tu ne me la prends pas pour le revendre !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
lol91 a écrit :
Si je vends ma tête, j'aurai le pognon et l'embarras du choix ....

Et comment t'arrivera à choisir sans ta tete ????

outch
la guitare c'est de la merde !
StratMatt
lol91 a écrit :
Pour StratMatt, si t'achète une Ferrari au prix de l'ax, tu peux la revendre et t'acheter un monospace pour faire les courses et une porsche pour le plaisir !

Oui je susi bien d'accord, mais meme si je le ferais aussi, ben je me dis quand meme que c mal, et qu'il faut mieux le laissé a quelqu'un qui lui saura profiter de cette bonne affaire a sa juste mesure, et pas pour une question de pognon
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lol91
  • lol91
  • Publié par
    lol91
    le 07 Nov 2003, 18:39
StratMatt a écrit :
lol91 a écrit :
Pour StratMatt, si t'achète une Ferrari au prix de l'ax, tu peux la revendre et t'acheter un monospace pour faire les courses et une porsche pour le plaisir !

Oui je susi bien d'accord, mais meme si je le ferais aussi, ben je me dis quand meme que c mal, et qu'il faut mieux le laissé a quelqu'un qui lui saura profiter de cette bonne affaire a sa juste mesure, et pas pour une question de pognon

lol ! j'suis pas l'Abbé Pierre non plus !

Mais t'inquiète pas, je la laisserai à un passionné et moi j'aurai assez de fric pour me payer une AX sport !
Maxcreed
Sinon, en parlant de JCM800, ya le modèle 2205, plus pêchu en satu (avec une Ei 12AX7 Elite de chez Gillou, c'est nickel !) parfaite pour le Gun's !

Sinon, les Jubilee Series (et autre Slash !), la 30th anniversary, et aussi la JCM900 SL-X qui arrachent pas mal parait-il !

De toute façon en tête Marshall "modernes", ya que ça qui marche, le 900 dual reverb c'est boffi et les 2000 perso j'ai pas accroché !

Valà !
Maxcreed
C'est vrai que ces petits Marshall JTM45, Plexi (comme les 800, Jubilee, etc...) attisent ma curiosité à moi aussi !

Ca a l'air de sonner bien direct ces petites bêtes là !

C'est marrant car les Marshall modernes (900 et 2000) ne me disent rien du tout, mais les anciens (de toute sorte !) me mettent toujours l'eau à la bouche !
Nurge
  • Nurge
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nurge
    le 08 Nov 2003, 08:48
Pour info je vends un JTM-60 combo 2 baffles de 12' pour 500 euros.
A bon entendeur.
lol91
  • lol91
  • Publié par
    lol91
    le 08 Nov 2003, 17:09
Les jcm2000, c'est vrai pour moi aussi ... je sais pas pquoi mais ça me fait pas triper des masses ... enfin faut écouter ...

Par contre y en a un qui me dit bien c'est le LANEY VH100R

Que ce soit sur le forum ou ailleurs j'en ai entendu que du bien ...
Vous pensez qu'on peut trouver ça à combien d'occase ? (tête+bafflex4)

Zero TH, je sais que tu vends une GH100 mais c'est une mono canal et je la trouve un peu chère ...

Ps : merci pour vos félicitations !
Ps2: si je vends la JTM vous pensez que je puisse monter jusqu'à 900euros (enfin oui, faut essayer vous me direz ....)
zero the hero
lol91 a écrit :

Zero TH, je sais que tu vends une GH100 mais c'est une mono canal et je la trouve un peu chère ...

c'est une mono canal mais tu as deux etages de gain en cascades, donc tu peux avoir un canal clair et un canal saturé le tout activable par footswitch
je te dis viens essayer tu te rendras compte par toi meme...
Death is certain
Life is not...
lol91
  • lol91
  • Publié par
    lol91
    le 08 Nov 2003, 18:34
ouais c'est clair faut que j'essaie ... ds un peu plus d'une semaine j'aurai un peu plus de tps ....

Mais j'ai entendu tellement de bien de la vh100R que ça va être dur de me convaincre .... en plus j'en ai vu une pas bcp plus chère que la tienne
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 08 Nov 2003, 19:44
900 euros pour un JTM45 RI d'occaz ça me parait un peu beaucoup quand même... un prix honnête serait dans les 750/800 euros je dirais
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Maxcreed
[ terb_ ] a écrit :
Maxcreed a écrit :
C'est vrai que ces petits Marshall JTM45, Plexi (comme les 800, Jubilee, etc...) attisent ma curiosité à moi aussi !

Ca a l'air de sonner bien direct ces petites bêtes là !

C'est marrant car les Marshall modernes (900 et 2000) ne me disent rien du tout, mais les anciens (de toute sorte !) me mettent toujours l'eau à la bouche !

viens tester mon JMP MkII si tu passes sur lyon

Pas de problème Terbounet !
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 09 Nov 2003, 14:37
[ terb_ ] a écrit :
oui dans les 750

il faut savoir que les lampes des JTM45 ri sont de grosses merdes, à changer direct c'est chiant mais c'est comme ça

oui, et puis si tu veux te rapprocher du son des vieux originaux, je te conseille aussi de faire les autres "upgrades" conseillées (quelques composants etc...), fait une petite recherche sur le web à "JTM45 RI mods" ou dans le genre, désolé en ce moment je ne suis pas chez moi et je n'ai pas les adresses sous la main.
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
lol91
  • lol91
  • Publié par
    lol91
    le 09 Nov 2003, 20:22
Bon, j'ai mis des annonces au prix de 900 euros ... on verra bien ..

Et pour ceux du forum qui lisent ce post, je la laisse à 800 ....
Maxcreed
Tu la revends déjà ? Rhalala !

Je te la reprend 100€ (parce que j'ai pas beaucoup plus à mettre !) !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Nov 2003, 20:36
Et l'échange contre ma JCM2000 DSL 50, alors ?

En ce moment sur amplification et Marshall...