JTM45 ! infos + photos

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jude
  • jude
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jude
    le 07 Nov 2003, 01:06
ouah bravo , en tout cas pour une redition elle fait d'epoque surtout la finition imitation poussiere on y croit trop.
Matthieu S
jude a écrit :
ouah bravo , en tout cas pour une redition elle fait d'epoque surtout la finition imitation poussiere on y croit trop.

:mdr:
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Nov 2003, 01:18
C'est un traitement dont j'ai aussi le secret. Viens chez moi, avec la poussière qu'il y a et avec une petite tisane, en 10 minutes je te fais prendre 20 ans....

D'ailleurs, Seymour Duncan m'envoie ses micros pour en faire des Antiquity....
lol91
  • lol91
  • Publié par
    lol91
    le 07 Nov 2003, 09:57
Salut à tous !

Merci à tous pour vos félicitations !

Par contre, le but du post n'était pas trop de me "vanter" de l'affaire mais plutôt d'avoir des infos sur l'ampli .....

Ses points forts, ses points faibles, les p'tites anecdotes ....

Voilà, je compte sur vous ! merci bcp !
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Nov 2003, 10:07
C'était quand les Marshall avaient un son clair...(snif nostalgique !)

Hé, Bullfrog, mes couilles sont déjà rabattues, c'est pourquoi je bave ici avec vous, car un bon ampli est un bon ampli, quel que soit son prix, même si en général c'est bien plus cher que ça...!
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Nov 2003, 10:24
Citation:
je pars en croisade contre le bon goût, inutile de dire que j'ai une longueur d'avance sur vous tous...

Alors là, c'est pas gagné, mon crapaud...
Faut s'inscrire où ?
lol91
  • lol91
  • Publié par
    lol91
    le 07 Nov 2003, 10:40
Ok, donc j'ai plusieurs solutions :

- garder la tête, et mettre une pédale devant (j'ai une shredmaster) pour des sons un peu plus pèchus.

- revendre la tête et racheter un truc un peu plus musclé

- échanger la tête contre un truc un peu plus musclé ....

Maintenant si c'est une bonne tête c'est p't'être un peu con de la vendre surtout si plus tard je change de style pour qquechose de plus calme ...
lol91
  • lol91
  • Publié par
    lol91
    le 07 Nov 2003, 10:56
C'est pas un peu dommage de mettre une pédale devant pour jouer les 3/4 du tps en saturé ?

Ca donne quoi la qualité par rapport à une tête avec grosse satu à lampe intégrée?
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Nov 2003, 11:03
Disons que pour avoir une qualité de fabrication et de sons clairs comme tu les a avec la JTM45, il va falloir allonger gravement de l'oseille, je dirais à moins de 2500 € n'y compte pas...

C'est pourquoi la solution pédale ou préampli est très envisageable.
Après, c'est un autre débat:
- pédale teansistors ou lampes ?
- pédale ou préampli multi-canaux ?
lol91
  • lol91
  • Publié par
    lol91
    le 07 Nov 2003, 11:07
[ terb_ ] a écrit :
c'est quand même très très con d'avoir acheté un JTM45 si tu veux jouer surtout en disto...

Oui, enfin ça aurait été con si j'avais mis 1000euros pour l'acheter .....

J'essaierai avec la pédale on va bien voir ce que ça donne ....

Sinon autant la revendre à un mec qui tripe vraiment dessus pcq j'suis pas sûr de l'apprécier à sa juste valeur .....

Je pourrai tjours me prendre un jcm800 après ...
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 07 Nov 2003, 11:11
Eventuellement, je veux bien te l'échanger contre une tête Marshall DSL 50...(okaz récente, parfait état)
StratMatt
lol91 a écrit :
[ terb_ ] a écrit :
c'est quand même très très con d'avoir acheté un JTM45 si tu veux jouer surtout en disto...

Oui, enfin ça aurait été con si j'avais mis 1000euros pour l'acheter .....

OUai enfin bon, une ferrari pour aller faire les courses a ochan c tres con, meme si tu la choppe pour le prix d'une ax ...

Bon sinon le coup de la shred ouai ca va le faire ya pas de doute, encore que tout depends ce que tu entends par son saturé les 3/4 du temps. Parcequ'une shred c quand meme pas la pedale miracle qui te procure du gain a ne plus savoir qu'en faire. Si c pour faire du metal ca ira pas dans tous les cas. Enfin pour moi
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lol91
  • lol91
  • Publié par
    lol91
    le 07 Nov 2003, 12:18
Ah oui j'ai oublié de dire que ne n'avais pas une thune ... donc je ne vais pas être aussi cool que l'ancien proprio !

En ce moment j'ai cette tête avec un 1922 ... et j'ai ds l'idée de me dégoter une bonne tête avec son 4x12 ...

Ca devrait rentrer niveau budget ....

Je sais pas encore si je vends ou si j'échange .....

En ce moment sur amplification et Marshall...