Pour les transfos c'est les Metroamp, j'ai pas pris les Mercury après avoir lu que du bien sur les Metroamp...
Oui pour les taxes, 20,6% (juste la TVA, pas les frais de douane, et 10€ de frais de dossier La Poste) - USPS Priority Mail... La Poste s'est mis au gout du jour et c'est difficile de s'en tirer avec un colis de cette dimension et de 20 kg.
Pour le prix final, transport compris, et en plus monté, c'est ici =>
https://www.guitariste.com/for(...).html
Petit up pour twistingcrow qui m'a répondu rapidement quand je lui ai demandé un renseignement..... Merci !
Les lampes Rudy sont issues de la même usine que les Valve Art, donc même qualité, il n'y a que le nom qui change, et c'est le stock Metroamp en ce moment.
Par contre, je ne suis pas fan du master PPIMV sur le JTM45, même si efficace, je préfère la bête libérée... Le PPIMV Lar/Mar bouffe le grain et la tonalité surtout quand on baisse le MV pour jouer à un niveau assez faible.
En revanche, c'est pas mal du tout pour brider légèrement et jouer a un volume juste raisonnable.
Quand on a pas le choix c'est bien mais si y'a pas de voisins faut tout libérer => pas de MV...
Steph888 :
Au fait j'aimerai bien mettre un petit chorus et un delay devant. Avez vous des recommandations sur les pedales qui se marient bien avec le JTM ?