Jouer avc son pod sur sa baffle?

Forum Line 6
Forum
booga007fr
j'ai un petit probleme j'ai envoyer ma tete d'ampli en repartion et il me reste donc la baffle et je voulais savoir si il etai possible de brancher mon pod sur celle ci et qu'il joue le role de preampli pour continuer a pouvoir jouer en attendant
merci de tt vos conseil
aerialdrunker
de préampli oui.. de poweramp non... donc non tu n'entendras rien sur ta baffle. il te faut un ampli de puissance.
It's nice to be important, but it's more important to be nice...
booga007fr
ok merci beaucoup donc c mort
Mortal Kastor
manulonch a écrit :
Tiens, on ne dis pas UN baffle ?

oui oui, j'avoue que j'ai eu un gros doute moi aussi, mon dico me l'a confirmé
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
aerialdrunker
It's nice to be important, but it's more important to be nice...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 22 Janv 2005, 21:00
c'est sur que tu pourra pas jouer en groupe mais si c'est pour jouer ches toi tu peut essayer : je m'explique j'ai un baffle marshall 140w et je joue dessus avec mon korg px4 qui me fais office de préampli ( je n'ai pas encore la tete j' l'aurais lundi ) ....... forcément sa fait pas beaucoup de bruit mais si tu pousse le volume a fond tu peut jouer tranquillement ...........
[ terb_ ]
t'as pas peur, toi, de brancher du 16 ohm (dans le meilleur des cas) à la sortie d'un préamp ...
J'arrete l'amplification guitare.
microwAves
alors que c' est telement simple de branché un pod sur une chaine hi-fi, ou, au pire, un casque....

Mw
wolfen91
microwAves a écrit :
alors que c' est telement simple de branché un pod sur une chaine hi-fi, ou, au pire, un casque....

Mw

Oui c'est sur mais il y a des différences de son quand même, par apport à un ampli. Cela veut dire qu'il doit refaire tout ces réglage juste le temps de récupérer sa tête...

Mais bon ça peut dépanner !!

En ce moment sur amplification et Line 6...