JCM 900 ou JCM 2000 ???

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 10 Oct 2005, 23:33
BLUESMAN 18 ANS a écrit :
... sois le mode four qui apparement déchire bien ! je vais l'essayer demain ou mercredi après le travail ...

moi je demande juste un bon ampli marshall tout lampe

il me semble que le mode four n'est pas un tous lampes mais un hybride
[/b]
anthony-nyc
oui exact ! plus transistor que hybride je dirais ... mais il paraît que pour un transistor tel que celuis ci le son est vraiment digne du son marshall
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Xavier MTL
Il est pas mauvais mais une puissance de 350w c'est complètement inutile.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
anthony-nyc
pas grave c'est tjrs ça de prit
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
dittohead
C'est 350w transo donc ca sert juste à ne pas se faire bouffer par un 100w lampes
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
anthony-nyc
résultat final ... j'achette l'ampli jcm 900 dual réverb à 900€ état neuf très peu servi à ILEO ... !!! c'est une pure affaire je suis vraiment content !

b18
Xavier MTL
heu.. 900 euros? Tu sais qu'avec ça t'aurais pu avoir 2 jcm900 en un peu moins bon état...

A moins que tu ne parle de la tête 100w + le box 412
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 13 Oct 2005, 10:42
résultat final ... j'achette l'ampli jcm 900 dual réverb à 900€ état neuf très peu servi à ILEO ... !!! c'est une pure affaire je suis vraiment content !

b18

um peu cher mais bon, je te souhaite de bien te faire plaisir avec
a+
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
fxk
  • fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fxk
    le 13 Oct 2005, 10:49

b18

Super, content pour toi

ps : Pousse le bien, au volume ! ça donne rien en dessous de 4 au volume...et un petit conseil ne met pas le gain a fond sur le canal 2, je trouve le son bien mieux à 12h voir à 2h...
On ne parle jamais du son du 1 er canal que je trouve vraiment tres bien en crunch ! fait des testes tu verras...
Et je suis content de voir que personne n'a dit un truc du genre "non ne prends pas ça c'est de la merde lol"
anthony-nyc
NAN 900 € la tête + le baffle 4x12 !!!!!!! c'est une super occaz pour ce prix la ... ETAT NEUF !!! c'est iléo qui me le vend je vais le chercher chez lui dans quelques jours normalement ... merci pour le conseil FXK ... c'est vrai pour une fois qu'on vois pas le jcm900 c'est pourri ça fait plaisir lol ... peut importe c'est un très bon ampli ceux qui disent ça n'on qu'a l'essayer à volume plus fort ... ( les ampli ça ne s'essaye pas éteint )

b18
Xavier MTL
J'ai pensé longtemps que c'était pourri, parceque j'arrivais pas à sonner comme j'aime sonner avec. Une fois dans un local de répet j'ai joué 30 minutes sur le DR de qqun face à un crate bv120h et j'ai découvert des qualités que je connaisais pas à cet ampli. C'est très loin d'être dans mes ampli de choix mais c'est pas une immonde bouze nonplus.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...