ceddie1974 a écrit :
Don Guillermo a écrit :
ceddie1974 a écrit :
Pourquoi personne n'évoque les Laboga débadgés sous la marque Fame ?
C'est politiquement incorrect ?
Tu rigoles ! y' a eu des pages entieres là dessus , de justifications , d' explications du pourquoi et du comment
Certes ... mais sur ce topic ?
Je précise ma pensée ... je n'ai pas de mauvaises intention pour ce topic ... qu'on se comprenne ... le test est nickel chrome !!!
Mais simplement, par souci de transparence, il me semble intéressant de préciser aux lecteurs que certains ampli Fame sont des débagés Laboga
Je sais aussi que l'importateur français faisait il y a quelques mois des prix capables de concurrencer les Fame ... qu'il avait d'ailleurs avouer (en même temps, il n'était pas entre les mains de la gestapo ! lol !) qu'il était ennuyé par ce débadgeage acr c'était les mêmes amplis.
Je ne sais pas s'il pratique des prix toujours aussi concurrentiels ... en tout cas, je l'espère pour les fan Laboga ...
J'ai eu l'occasion d'essayer les deux (je n'ai pas les mêmes compétences technique que toi ... mais mes oreilles n'avaient pas remrquée de différence
En évoquant cette possibilité ... je pense qu'on contribue à informer les nouveaux lecteurs ou ceux qui découvrent cette marque montante