Citation:
J'aimerai beaucoup avoir des samples de GUY777 car vu ceux du site officiel "on pourrait penser" que ses commentaires sont assez disproportionnés...
Perso je l'ai entendu à l'oeuvre plusieurs fois en disto et ca ne me plait pas (mais c'est pas mon genre tout simplement). Alors si on pouvait avoir des samples de sons moins "bourrins" pour se rendre compte de la polyvalence ce serait bien... Merci.
Disproportionnés ? je comprends ce que tu veux dire , en fait j' ai été seduit par la tete Hector et a partir de là une colaboration avec Laboga a été envisagée , pas l inverse , donc mes impressions sur le Mr Hector ne sont pas orientés par un manque d' objectivitée , du reste de les paye mes Laboga , pas de matos gratos
Mes impressions sont vraiment telles que les ai decrites , pour avoir eu du Engl Brunetti VHT CAA Mesa Rivera Peavey etc etc pour ne parler que des marques orientées " gros son" j' ai vraiment trouvé que la Hector avais sa place largement a coté de references bien plus cheres
Pour les samples de la Mr Hector , je vais essayer de voir si c' est faisable mais en principe je suis plus sur la serie Alligator , dont vous allez avoir des nouvelles tres rapidement , d' ici un petit mois je pense
Du reste pour les samples moins bourrins , la serie Alligator est prevu pour ce type de sons , moins metal
Mais si c' est pour voir le coté polyvalent de la Hector , encore une fois je vais essayer de voir si c' est faisable techniquement de vous faire des samples , mais sinon n' hesitez pas a faire un peu de route pour les essayer , ça vaut le coup
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk