J'ai reçu mon Bogner Ecstasy 101B! *photos pages 1 et 7*

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Il y en avait une à vendre chez Universal, je crois.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Don Guillermo
VaiHalen revends la sienne sur Zikinf et Audiofanzine depuis quelques jours , a un bon prix , comme toujours avec lui
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 29 Août 2007, 23:55
En groupe aucun probleme avec l'xtc. Au contraire plus tu pourras monter le volume plus c'est bon!!!!!
C'est plutot à l'enregistrement que je le trouve delicat.
(avis d'un posseseur d'XTC depuis 5 ans et qui ne compte pas le vendre de si tot ...)
blackrandy
pour info il est plus en vente chez universal mm si toujours expose (j'ai pas pu l'essayer le patron du mag l'a achete )
VAiHalen
enfait je la vend peuetre , car je tourne avec , cetait juste pour voir si ca interesse des gens, apparement oui.. mais si je la vend c pas avant fin septembre.
whitelion
OK merci à tous pour les infos (rapides), c'est sympa.
Je suis déjà en contact avec vaihalen depuis 1 bonne semaine pour l'XTC, je n'avais pas compris qui se cachait derrière ce pseudo
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
VAiHalen
je me cache pas moi! lol
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 30 Août 2007, 11:21
tu vas changer pour quoi???

tu as déjà eu un fish si je me rappelle bien donc un od100? un badger? un variplex
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Grouic
  • Grouic
Un Ubershall et un Deliverance...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
VAiHalen
jai pas dit que je la vendais, je suis juste pour linstant pas entierement conquis pour une utilisation live niveau du grain, tout es relatif disons que ca marche bien quand meme c pour cela que pour linstant je la garde mais je chercherais ailleur pour voir si je trouve pas quelque chose qui me correspond mieux, mais tant que jai pas trouver je garde.

jenvisage pas dacheter de od100, badger ou autre .

niveau tete et polivalence jai pas encore trouver mieux que la XTC donc je vais voir , mais niveau grain jai preferer dautre truc mais souvent beaucoup plus limiter.. c lenfer! lol

disons que je fais pas mal de concert condition grosse scene et bar donc je peu vite me rendre compte si la bestiole me plais vraiment ou pas.

on ma conseillez de changer les lampes de préamp qui ne sont pas optimiser pour la tete, je vais le faire deja pour voir si ca change quelque chose.
VAiHalen
sinon le préamp Fish de bogner je trouve quil a mal veilli et quil es sur estimé aujourdhui , ont trouve a mon avis beaucoup de tete plus performant et polivalente sur le marché. (dans ce tarif la bien sur)

pour la deliverance, super tete mais monocanal et dans lutilisation grande formation , c pas jouable , sinon en bar niquel car dans lesprit jouer au potard de volume, cetait super, un son un poil trop HIFI quand meme.

pour lubershall, un super son metal canal2, ou gros rock , mais un clean pas tres expressif pour autre chose que du metal.

en gros comme je suis pas riche contrairement a ce quon peu croire , je peu pas garder deux tetes haut de gamme (une pour le metal et une pour le reste) donc jessaye de trouver ce qui me permet de jouer les deux avec le son!

jai eu dautre tetes, mais je constate que c dure de sonner a la fois soft un peu root vintages et rock and roll et davoir un son modern..

pou la XTC , sans pédale elle peu pas sonner metal modern. LA suite au prochain episode!
Invité
ben j'ai moi aussi le meme dilem....
ben c'est pour ca que j'ai opté pour N.O.S ..Gérard me customise l'ampli avec le son que je veux ..
je veux pas avoir plusieurs amplis...et en plus 1 seul canal de marque m'interesse..
le canal sat de l'uberschall et le red canal de l'extasy..et un petit canal clean..
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 30 Août 2007, 15:58
VAiHalen a écrit :
on ma conseillez de changer les lampes de préamp qui ne sont pas optimiser pour la tete, je vais le faire deja pour voir si ca change quelque chose.

j'allais te dire la même chose seulement tu vas etre obligé de faire des concessions vu le layout

V1: 1st stage for all three channels, 12ax7

V2: 2nd stage for 2nd and 3rd channel, 3rd stage for 3rd channel, 12ax7

V3: 3rd stage for 2nd and 4th stage for 3rd channel, 12ax7

V4: Loop, in circuit only if effects loop is on, 12ax7

V5: Phase Inverter, 12ax7

V6: 2nd and 3rd stage for 1st channel, 12ax7

Channel 1: V1, (V4 only used if effects loop is on), V5, V6

Channel 2: V1, V2, V3, (V4 only used if effects loop is on), V5

Channel 3: V1, V2, V3, (V4 only used if effects loop is on), V5

Channel 2 and 3 PLEXI MODE: V1, V3, (V4 only used if effects loop is on), V5
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Expandora
Tiens j'en profite pour glisser que je vends mon Bogner XTC avec son 4*12 qui va bien !
J'ai pas fait d'annonce sur G.com , mais si ça interesse qq'un ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
niko
  • niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 31 Août 2007, 09:15
Ca m'aurait interessé, mais je l'ai neuve à ce prix là

Tu la revends pour prendre autre chose ?
whitelion
Je cherche une tête.
Le MP ne va toujours pas.
edit: j'ai mp sur af
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...