J'ai compris pourquoi Vox ne produit plus d'AC30 et AC15

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
Anje a écrit :
Xavier Québec a écrit :
C'est vrai, je me suis emporté au point d'en confondre mondialisation et amplification.

Pour simplifier et adoucir ce que je tente de dire, un amplif de construction chinoise par des travailleurs de ZFI qui sont plutôt très pauvres VS un amplif de construction anglaise par des tech formés et certifiés, il y a raison de croire en des différences notable.

parce que tu crois que ceux qui construisent (on parle bien de "construction", et non de conception) les amplis en Angleterre sont forcément plus qualifiés que les mêmes ouvriers Chinois ? je te croyais moins naïf ....

ça c'est surpenant, j'ai constament l'impression que tu me parles comme à un enfant de 12 ans
I wanna be sedated!
Geordie boy
J'ai un Vox AC30 de 1972 (1973 ?), GENIAL !! Une solidité à toute épreuve (20 ans de bal) et un son magique avec une chtite pédale d'OVERDRIVE. Je ne pense pas que les trucs à modélisation sonnent aussi bien qu'un machin à lampes. En tout cas il est plus immédiat d'avoir un son bien rock et agréable avec un ampli à lampes qu'avec un machin à processeurs.

En ce moment sur amplification et Vox...