Info sur un boooooooo MARSHALL!!!!!!!!!!!!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
killou
  • killou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    killou
    le 18 Août 2002, 19:44
id si tu trouve le son du jcm900 tant mieux pour toi les gouts et les couleurs ne se discutent pas. mais si tu avais essaye autre chose que le jcm2000 et le jcm900 tu aurais peu etre un autre avis sur marshall( qui c'est fait un nom il y a 30 ou 40 ans mais qui a perdu de sa qualite). I l y a a l'heure actuel beaucoup d'autre ampli de la meme gamme de prix qui sonne nettement mieux (surtout pour du metal, par ce que marshall ça a + le sons rock que le son metal).

je sais que pour ma part tant marshall ne fera pas des progres pour ratraper le grouvre avec d'autre marques (du meme prix je le repete) cette marque restera banni de mon materiel (exception faites pour l'ampli puissance rackable 2X50 watt ou le 2X100 watt)

sur ce amuse toi quand meme bien avec ton ampli si il te convient (pour l'instant ) c le + important.

bye a+
The Wolf
killou a écrit :
excuse moi mon tres cher ed!

mais un excelent copain a moi a qui je doit d'ailleur mes connaissances musicales a essaye il y a environ un mois le tout dernier marshall sorti (dopnt le mon m echape d'ailleur) et qui vaut je croit plus de 25000f, le resultat a etait le meme c'etait le son du jcm900 comme tous leurs ampli d'ailleur. marshall ne fait de la grossa saturation ils font du son crunch.
ça va si tu fait du ac/dc pas si tu veut fait du ozzi osborne. cela dit chaqu'un fait ce qui veut de son argent mais moi a prix equivalent je prefere avoir un bmw 530d qu'un renault safrane. et c pareil en matos!!!

heu........c est qui le gratteu de ozzi????????????
c est ZAKK WYLDE!!!!!!!!!!!!!! et il est sur MARSHALL!!!! puff mdrr
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 29 Août 2004, 21:39
on reconnait ceux qui n'ont testé que du valvestate ! LOL

et le terme metal est bien large... marshall a un son metal, Mesa a aussi un son metal, mais c'est pas le même type, c'est tout.. le coup de tu prends marshall parce que c'est marshall, ça ne marche pas.. il a testé et il a adoré, ça ne sert a rien de lui dire qu'il a acheté de la merde parce que toi tu n'aimes pas.. si tu es heureux avec un Engl, peavey ou Mesa pourquoi pas.. mais c'est quand même beaucoup plus cher qu'un JCM 900, alors le prix de la marque ...

c'est pas le même son non plus, mais quand tu veux le son de légende, tu prends une LP ou une strat sur un ampli Fender ou Marshall.. c'est tout, (a quelques exceptions.. genre vox, orange, toutes les marques qui ont fait l'histoire quoi !)

c'est sur qu'un ampli actuel sera ptetre mieux conçu, plus solide, aura plus de gain, sera plus polyvalent (même si pour moi, ça ne veut rien dire..), mais si tu aimes le son marshall, pourquoi aller voir ailleurs pour une bête question d'attitude et d'anti conformisme??

un achat : j'essaye >j'aime >j'achete, pour moi, ça ne souffre aucune discussion..

(PS: j'ai testé le marshall modeFour, et j'ai pas aimé non plus, jsuis pas sectaire!)
johnfru
le topic date de 2 ans les mecs chapeau !
remayz
  • remayz
  • Publié par
    remayz
    le 29 Août 2004, 21:58
houlà le déterrage ! j'avais regardé que la date du post avant le mien !

c'est un ancetre ! (même si la mentalité anti marshall est toujours là!)
Droopy22©®
killou a écrit :

mais un excelent copain a moi a qui je doit d'ailleur mes connaissances musicales a essaye il y a environ un mois le tout dernier marshall sorti (dopnt le mon m echape d'ailleur) et qui vaut je croit plus de 25000f, le resultat a etait le meme c'etait le son du jcm900 comme tous leurs ampli d'ailleur.

hum... MOUAHAHAHHAHAHA .... huhu hu... pffiou
dur de rester serieux en entendant ca.... huhu.....
j aurais pas gacher ma soirée, qui vient juste de commencer, en lisant ca
le TSL sature plus que crunchy, rien a voir avec un JCM 900, quant au MOD FOUR (l ampli a 25 000) il sonne JCM 900 a 2 conditions:
1° tu le regles pour avoir un son a la JCM 900, mais la tu le cherches
2° faut etre de mauvaise foi...
je n aime pas cet ampli, mais il a son caractere, certes tres Marshallien, mais pas JCM 900, gain tout a fond il sature severe, pas autant qu un Mesa ou Soldano mais faut pas dire qu il sonne JCM 900 et encore moins generaliser sur toute la gamme
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 29 Août 2004, 22:14
Je trouve ça assez rigolo on retrouve toujours les même trucs.
On parle de mode mais j'ai surtout l'impression que la mode c'est de dire que " Marshall tout le monde veut ça alors que Marshall c'est de la merde ".
Enfin bon j'ai pas essayé toute la gamme de chez Marshall, mais tout ce je connais reste du bon matos voir même du très bon, bon je vais peut être pas me faire que des amis mais il me semble que le metal n'est pas la seule muisque qui existe et heureusement d'ailleur.
rock@powa
j'ai pas compris ton post killou .
Nexx888
  • Nexx888
  • Special Total utilisateur
Id a écrit :
Salut,
Voilà je pensais m'acheter un ampli qui sonnait pas trop mal comme le WARP7 de H&K mais g vu que je pouvais avoir les moyens de m'acheter une tête MARSHALL JCM2000 TSL (Triple Super Lead) 60, avec enceinte de 4 HP de 12".
G lu que les Marshall JCM2000 TSL sont les Marshall qui ont les plus grosses saturations, mais quelqu'un m'a conseillé le JCM900 qui a apparemment aussi un gros son.
Si quelqu'un peut m'aider dans ce choix difficile car là où je suis (Plein milieu de la cambrousse Bretonne) c la croix et la bannière pour trouver un ampli comme çà.
Merci

fait des recherches sur le forum et repasse un peu plus tard.
celui qui t'a conseillé le 900,c 'est vraiment un pote ou kelqun qui essaye de le revendre à tout le monde ???
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 29 Août 2004, 22:32
C'est vrai que c'est vraiment très drôle.
Arrétez de vous acharner les gars, son ampli il l'a acheté en 2002
Nexx888
  • Nexx888
bouly a écrit :
il me semble que le metal n'est pas la seule muisque qui existe et heureusement d'ailleur.

+1

ouf
d'ailleur je commencais à me demander .... si g t le seul à penser ça.

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
Nexx888
  • Nexx888
bouly a écrit :
C'est vrai que c'est vraiment très drôle.
Arrétez de vous acharner les gars, son ampli il l'a acheté en 2002

oh merde!

ca m'apprendra à pas regarder les dates
dsl pour tt

Droopy22©®
ah mais je me moque pas de Marshall mais des "de toutes facons tous les marshall ca sonne JCM900", parceque c est pas le cas
le mec qui se pecho un JCM900 parcequ il a essayer un JCM 2000 TSL je lui adresse toutes mes felicitations pour son achats
je pense acheter un Marshall (1959 SLP ) sous peu donc je vais pas les critiquer
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur amplification et Marshall...