Impressionant !

DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 29 Sep 2003, 23:30
http://www.son-video.com/Rayon(...).html

Ce petit cube de 23cm d'arrette delivre 1200W , actif !! avec une pression acoustique de 108dB !!

Et celui la , encore pire !

28Cm d'arrette 2700W !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon , d'accord les machins coutent 2.500€ mais je trouce ca vraiment impressionant , toute cette puissance dans ce petit machin !

( J'imagine bien la scene :"Waw , il est minable ton caisson la ..." " attend , je le branche" BRRRRRHHHHHHHHOOOOOOOO " Ha ouais , ca va quand meme ! )

Enfin ca laisse imaginer des truck sympa pour le futur !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Sep 2003, 00:18
Difficile d'utiliser un truc pareil...
Mon 50 w, quand je dépasse 3, les pompiers arrivent...
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 30 Sep 2003, 00:24
Gillou a écrit :
Difficile d'utiliser un truc pareil...
Mon 50 w, quand je dépasse 3, les pompiers arrivent...

Mon pere a en projet d'acheter une maison secondaire a retapé a "Vieux chateau" en bourgone , le genre de blede ou tu a 1 habitant au km²

Ca pourrais servir

Mais quand meme , foutre 16 000F pour avoir un machin de 23cm² , je crois que je serais un peut frustré !
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 30 Sep 2003, 00:27
surtout que ce n'est qu'un subwoofer
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Sep 2003, 00:30
On est dans les prix Soldano, VHT et Bogner, ramené au cm3, c'est à peu près ça...

Mais si tu prévois ce genre de puissance, il faut que le reste suive: amplis (au pluriel !), taille du salon d'écoute, vidéoproj sur grand écran, tout le bazar, en fait.

Lis le magazine "La nouvelle revue du son", il y a des fois des reportages sur des gonzes qui se sont fait construire ce genre de salle..
Compte entre 500 000 et 1 million d'€, tout de même...
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 30 Sep 2003, 00:32
Put1 , ca me fait completement trippé ce truck la !

Je m'imagine deja dans 10 ans , que je serais devenu riche apres avoir fait comprendre au monde que les telecaster sont vraiment les guitare les plus affreuse que l'on ai fait , je m'acheterais des enceintes , format enceinte de PC que tu fou a coté de l'ecran de 2000W chacune
Matthieu S
Gillou a écrit :

c'est sur qu'on est plus à un Subwoofer près dans ces cas là...
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 30 Sep 2003, 00:40
Gillou a écrit :
On est dans les prix Soldano, VHT et Bogner, ramené au cm3, c'est à peu près ça...

Mais si tu prévois ce genre de puissance, il faut que le reste suive: amplis (au pluriel !), taille du salon d'écoute, vidéoproj sur grand écran, tout le bazar, en fait.

Lis le magazine "La nouvelle revue du son", il y a des fois des reportages sur des gonzes qui se sont fait construire ce genre de salle..

Ca c'est pas trop mon genre !

Moi je serais plus : Un bon Div-X et un gros ampli stereo

Moi ce que j'aime , c'est quand ca decoiffe !! et que c'est pas chian a transporté
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Sep 2003, 00:40
Tiens, Matt, sur les hauteurs de Nice, y a un frappadingue qui s'est fait construire sa baraque AUTOUR de sa pièce d'acoute.
Il a un ampli à un million de francs (soit 150 000 euroboules) qu'il fait retuber tous les 2 ans che mon pote Gaby de Hifi Musique Service: 32 KT88 à 110 € pièce ! Tous les 2 ans en octobre, c'est jackpot piur nous 2.. (c'est cette année que ça tombe en plus...)
Le lascar a aussi une platine disque (il n'est pas encore passé aux CD) qui repose sur un pilier en marbre de Carrarre (le plus cher) qui s'enfonce de 15 m dans le sol. Tout ça parce tu le sais bien, Nice est dans une région légèrement sismique, et une micro-secousse pendant qu'il écoute un skeud, ça le ferait pas du tout...!
DraZarD
Gillou a écrit :
Tiens, Matt, sur les hauteurs de Nice, y a un frappadingue qui s'est fait construire sa baraque AUTOUR de sa pièce d'acoute.
Il a un ampli à un million de francs (soit 150 000 euroboules) qu'il fait retuber tous les 2 ans che mon pote Gaby de Hifi Musique Service: 32 KT88 à 110 € pièce ! Tous les 2 ans en octobre, c'est jackpot piur nous 2.. (c'est cette année que ça tombe en plus...)
Le lascar a aussi une platine disque (il n'est pas encore passé aux CD) qui repose sur un pilier en marbre de Carrarre (le plus cher) qui s'enfonce de 15 m dans le sol. Tout ça parce tu le sais bien, Nice est dans une région légèrement sismique, et une micro-secousse pendant qu'il écoute un skeud, ça le ferait pas du tout...!

Pff , un bon MP3 et un ampli a transisto stereo , rien de tel
Matthieu S
Gillou a écrit :

et moi qui pleure pour un GP3 à 12.000 balles....

Gaby, il est exellent ce mec, ma copine habite la villa en face de son atelier, on dirait une taupe ce mec, toujours enfermé dans son local... je vois souvent pas mal de belles pièces qui trainent la bas...
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 30 Sep 2003, 00:58
Gillou a écrit :

yep mon père achète cette revue parmi d'autres du même style, c'est vrai qu'il y a du matos de fou là-dedans il s'est fait aussi sa pièce pour écouter de la musique, mais bon les budget ne sont pas comparables
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Antoine
  • Antoine
Gillou a écrit :

Citation:

J'ai le droit de dire que c'est de la branlette audiophile???
Tout ça pour écouter des bottlegs de Van Halen
lonestar
'Ffectivement, quand les moyens de restotution dépassent ceux d'enregistrement ou les limites du support (vinyl)... on y gagne plus rien. Sauf pour Gillou tous les 2 ans.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Sep 2003, 10:36
Tonio, t'as le droit de dire que c'est de la branlette audiophile...
Ce mec écoute le son de ses condensateurs....

Mais ça ne se fait pas de critiquer ses clients, car des comme ça, il y en a pas beaucoup...
Et encore, j'ai pas tout raconté....

En ce moment sur amplification...