Impressionant !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Sep 2003, 10:36
Tonio, t'as le droit de dire que c'est de la branlette audiophile...
Ce mec écoute le son de ses condensateurs....

Mais ça ne se fait pas de critiquer ses clients, car des comme ça, il y en a pas beaucoup...
Et encore, j'ai pas tout raconté....
free4one
on veut la suite !!!!
thieery
J'ai un subwoofer de 320 w sur ma chaine audio/video, et bien réglé à 3 (sur une plage de 0-10) ça suffit pour faire entrer un tgv dans son salon et sortir les voisins sur le palier.
lonestar
Gillou a écrit :
Tonio, t'as le droit de dire que c'est de la branlette audiophile...
Ce mec écoute le son de ses condensateurs....

Mais ça ne se fait pas de critiquer ses clients, car des comme ça, il y en a pas beaucoup...
Et encore, j'ai pas tout raconté....

Rrroohaalléééeee , Racontes ! Mais ne balances pas : tu donnes pas de nom.

On dira que c'est pour améliorer nos connaissances en audio. Et puis c'est vrai, il font marcher le commerce et progresser la technologie.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 30 Sep 2003, 12:12
Bah, y a plus grand-chose d'autre, à part le fait que son salon d'écoute fait 200 m² et qu'il y a la chaine d'une côté et un fauteuil UNE place de l'autre. Il y écoute de la zique tout seul, personne n'a le droit d'entrer la-dedans, et surtout pas sa femme...

Ah si, ses amplis de puissance : ce sont des blocs mono avec 16 KT88 sur chaque, dont les platines sont plaquées or 24 K. Et quand il fait retuber, il refait plaquer or, des fois que le techno y laisse des traces de doigts...

En ce moment sur amplification...