Ibanez + X ampli?

Forum Ibanez
Forum
  • Publié par
    Vida_d
    le 27 Mai 2004, 20:04
voila, je suis largement motivé et intéressé par les guitar Ibanez, et je pense prendre un modèle avec HSS, le probleme c'est que je n'arrive pas à ma decider pr le choix de l'ampli. Recemment un vendeur m'a fortement conseillé de prendre un ampli ZOOM(avec multieffet integré), l'inconvenient c ke je ne connais pa du tt cette marque.L'ampli Marshall ne m'a pas trop convaincu( un peu trp bourrin).Et celui de chez Fender ma plus mais...: est -il compatible ac une guitare Ibanez?
En effet?Plus Tard je ne compte non pa me focaliser sur un style musical precis( j'aime jouer autant du Metallica que du offspring ou du Red Hot. jouer du Pop de temps à autre) .
En gros, j'aimerais avoir des conseils,et avoir des renseignements sur les ampli ZOOM ainsi que sur ampli ROLLAND, sachant que j'ai un budget de 300€ max pour un ampli.

MErci d'avance
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le 27 Mai 2004, 20:38
ca dépend ce que tu joues !

j'ai une ibanez (RG321 donc HH) typée métal, et un ampli ZOOM Fire-30, si tu débutes, y'a aucun problème, pour 280 euros c'est ce qu'il te faut, j'arrive à jouer de tout, il suffit de trouver le bon reglage, bien sur c'est pas du top, mais en attendant que ton oreille s'affine, cela suffira amplement, perso j'en suis ravis ! En plus 22 effets, 19 types de saturations et des préprogrammations, que demande le peuple ?!

(meme en bourrin, les comparo donnent le ZOOM meilleur que le Marshall MG30-DFX)
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le 27 Mai 2004, 20:39
Vida_d a écrit :
voila, je suis largement motivé et intéressé par les guitar Ibanez, et je pense prendre un modèle avec HSS, le probleme c'est que je n'arrive pas à ma decider pr le choix de l'ampli. Recemment un vendeur m'a fortement conseillé de prendre un ampli ZOOM(avec multieffet integré), l'inconvenient c ke je ne connais pa du tt cette marque.L'ampli Marshall ne m'a pas trop convaincu( un peu trp bourrin).Et celui de chez Fender ma plus mais...: est -il compatible ac une guitare Ibanez?
En effet?Plus Tard je ne compte non pa me focaliser sur un style musical precis( j'aime jouer autant du Metallica que du offspring ou du Red Hot. jouer du Pop de temps à autre) .
En gros, j'aimerais avoir des conseils,et avoir des renseignements sur les ampli ZOOM ainsi que sur ampli ROLLAND, sachant que j'ai un budget de 300€ max pour un ampli.

MErci d'avance

marshall trop bourrin alors que du joue du metallica????
pierro
membre de la ENGL team
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le 27 Mai 2004, 20:41
pierrolalune1 a écrit :
Vida_d a écrit :

MErci d'avance

marshall trop bourrin alors que du joue du metallica????

ouais c chelou

mais je le répète, honnetement, offspring, metallica, red hot tout ca ca passe sur le zoom

En ce moment sur amplification et Ibanez...