African a écrit :
J'ai joué sur des Hughes & Kettner,
un Statesman, je l'avais pas gardé car il fallait l'ouvrir pour avoir du son, il gueulait trop, mais c'était normal car c'était un 40 watts, à part ça, super ampli pour faire de la scène, solide, le son, eh bien très bien, je suis assez d'accord avec ceux qui disent que c'est un peu neutre.
J'ai joué l'année dernière sur un 25th 20 watts, j'ai trouvé les sonorités très belles, en tout cas, ça me plaisait, comme on dit ça flattait l'oreille, en particulier en sons clairs et en crunchs, c'était ok pour le Hard Rock, moins pour du métal, un regret car pas de stand by, sinon, solidité, tout est ok.
Car les gars qui m'ont acheté ces amplis, je les vois souvent et n'ont aucun problème avec.
donc parmi ces petits combos aux alentours de 20w,tu conseillerais franchement le H et k 25TH,c'est surtout en ce qui me concerne du piano bar ,terrasses et restaurants,et scene en plein air mais de toute facon repiqué par la sono,beaucoup de blues rock,mais aussi un repertoire tres varié car nous sommes 3 a chanter dont une chanteuse,ca part de cabrel a zz top,en passant par tina turner,jusqu' a patrick fiori,donc tu beau son de la patate en disto(multi effets).