Le_mérou a écrit :
Franchement un cab est un cab. Il y a de légères différences selon les dimensions mais le gros des différences est plus dû aux spécifications différentes sur les HP comme les V30 des mesa par exemple. Je suis convaincu que le Harley Benton vaut le PPC212 sans pb.
.
J'ai comparé pas mal de cabs avec des V30 à l'intérieur ils sont loin d'être tous identiques.
les crate sont proches des Marshall, mais les NOS n'ont pas d'équivalent par exemple, les Orange n'ont plus.
Oghkhood a écrit :
Pour du neuf :
http://www.thomann.de/fr/harle(...)e.htm
J'ai son petit frere en 112 ouvert. Ca vaut vraiment pas le coup de mettre presque le double dans une marque tellement il est bien. Et je serai pas le seul a le dire parmis ceux qui en possedent.
Que ce soit pour l'ouie ou la vue, il ne depare en aucun cas la tete Ampeg que j'ai posé dessus. 90€ & 2 ans sans le moindre probleme, et on m'a deja felicité pour mon son en repete.
J'ai testé plusieurs HB en A/B/C/D/E et c'est clair que le prix est intéressant, mais ils ne peuvent pas être comparé ni à du NOS, ni à du Orange ni à Randall etc etc......
Tous ceux qui ont eux des HB et ensuite autre chose le diront, le HB ca coute pas chère et il y a raison à cela.