Housses pour ampli >> ampcovers.co.uk / SILVERSTONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
J'ai eu d'énormes soucis également!
Sauf que ma commande était de 350 euros donc ca me faisait pas trop plaisir de ne rien voir arriver!
Pendant deux mois il me disait que le colis avait été envoyé puis ne répondait plus puis disait qu'il attendait une commande pour finaliser enfin soit il se contredisait! Je me suis rendu compte sur la boite qu'il yavait eu erreur d'adresse également... Enfin un beau jour c'est arrivé et je suis content des housses mais plus jamais je n'en commanderai là bas c'est certain
twistingcrow
8O Ouais ça craint grave. Perso je passerai par Tuki Covers maintenant. J'ai 3 housses de chez Shaun et sur les trois il y en a deux qui sont arrivées avec un délai hors norme... Pas très sérieux quoi!
dexter236
Bon à savoir.

Dommage pour lui.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
TheSoulsRemain
ouia sauf que vous êtes combien à vous plaindre en regards du nombre qui ne se plaint pas ?

Faut quand même faire gaffe avec les forums, 2 gugus se plaignent que telle guitare c'est de la merde, du coup 20 autres vont le lire et en déduire que cette guitare est une merde....même si 1000 l'ont acheté et qu'aucuns d'entre eux n'a fait un sujet sur le forum pour dire qu'il en est content.

C'est comme ça que naissent les rumeurs.
dexter236
Effectivement, surtout que ce n'est que maintenant que l'on entend des gens se plaindre.

Il y a 1001 raisons possibles.
twistingcrow
TheSoulsRemain a écrit :
ouia sauf que vous êtes combien à vous plaindre en regards du nombre qui ne se plaint pas ?

Faut quand même faire gaffe avec les forums, 2 gugus se plaignent que telle guitare c'est de la merde, du coup 20 autres vont le lire et en déduire que cette guitare est une merde....même si 1000 l'ont acheté et qu'aucuns d'entre eux n'a fait un sujet sur le forum pour dire qu'il en est content.

Sauf que nos plaintes n'ont rien de subjectif contrairement à ton exemple! Dire qu'une guitare est nase c'est subjectif (enfin à moins qu'elle soit en contreplaqué...), dire que les housses n'arrivent pas ou très tard c'est objectif. Il y a au moins deux personnes du forum qui ont payé leurs housses et qui ne sont jamais arrivées. D'autres dont moi qui en ont acheté plusieurs et qui les ont eues mais avec un délai inacceptable et des théories foireuses de Shaun pour expliquer le retard. Et si tu prends ton dico tu verras qu'une rumeur c'est une théorie sans fondement. S'il y a ne serait-ce que 5 personnes qui sont mécontentes de Silverstone pour des raisons objectives comme celles que je viens de donner, ça s'appelle un fondement, même s'il est minime en rapport au nombre de ventes de Silverstone...
TheSoulsRemain
twistingcrow a écrit :
même s'il est minime en rapport au nombre de ventes de Silverstone...

J'ai pas dit que ce que vous disiez était sans fondement.
Ne pas lire les posts de travers.
twistingcrow
TheSoulsRemain a écrit :
ouia sauf que vous êtes combien à vous plaindre en regards du nombre qui ne se plaint pas ? [...] C'est comme ça que naissent les rumeurs.

Je cite le message essentiel de ton post! Tu dis bien que notre façon de faire entraîne les rumeurs. Je démontre juste que ce qu'on dit n'est pas une rumeur puisque c'est avec fondement objectif. Ne pas lire les posts de travers, effectivement, ni en écrire de travers d'ailleurs...
titi314
En tout cas, pour ce qui me concerne, j'ai payé une housse que je n'ai jamais reçue et ce malgré plusieurs relances par mail...

Il me semble que cela suffit pour ne pas être considéré comme une rumeur. C'est tout simplement un état de fait qui, malgré de bon avis antérieurs, mérite à mon sens d'être pris en compte afin d'éviter que d'autres se fassent arnaquer à leur tour.
twistingcrow
titi314 a écrit :
En tout cas, pour ce qui me concerne, j'ai payé une housse que je n'ai jamais reçue et ce malgré plusieurs relances par mail...
Il me semble que cela suffit pour ne pas être considéré comme une rumeur.

+1
C'est exactement ce que je disais à TheSoulsRemain...
Nico_las
TheSoulsRemain a écrit :

Yep, mais peu importe le forum qui peut démultiplié le phénomène, on dit qu'un client mécontent est 10 clients de perdus.

Ca va très vite c'est sur et certains artisans ont beaucoup de mal à se le rentrer dans le crane. Les commandes oubliées, la partialité dans le boulot selon l'humeur et l'intérêt du travail en cours sont des choses destructrices pour les petites boites. Ca marche pour les luthiers, les tech et cie. A croire que certains cherchent à se foutre des réputations de merde.

--> Rien a voir avec Silverstone cover, c'est un avis général
Fenson66
Je vois que cette histoire de délai de livraison fait toujours parler d'elle. C'est un problème qu'il va falloir qu'il règle, surtout son problème de communication. Qu'il ne réponde pas aux e-mails est franchement pas cool, mais ce qui l'est encore moins c'est quand il mitonne, quand il te dit que ton colis est parti et que c'est un problème de livreur alors que ce n'est clairement pas le cas.
Il n'arrive tout simplement pas à tenir ses délais de production et noie le poisson dans des pseudos problèmes de livraison.

Je reviens sur ce qui a été dit avant avec le problème de l'ouverture de poignée qui n'est pas centrée sur la housse du combo HT5 : j'ai également le même "soucis", l'ouverture n'est pas centrée, mais ça ne pose pas de problème dans mon cas.

Aurait il trop de commande pour assurer une fabrication impeccable et tenir ses délais ? Va falloir embaucher !

Bref, ça reste quand même de la bonne came. Je ne connaîs pas Tuki Covers mais si le matos est de même qualité et que les délais sont respectés , ça donne à réfléchir.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Erensuge
poppu80 a écrit :

Sinon les housses sont vraiment bien faites même si pour mon rockerverb 50 mk2,l'ouverture du haut n'est pas totalement centré.
@+

Je vois que je ne suis pas le seul...
Quant à la réponse de Shaun vis à vis de ce problème avec la housse de mon HT5...Je vous laisse apprécier...
Ce ne sont que 2 petits mm...Je pourrais faire le passage de poignée plus large...mais bon la housse serait moins efficace sous la pluie...et vous mettez sûrement mal votre housse...d'ailleurs il n'y a qu'a tirer fort sur le strap et ça passe...
Bref ....un beau foutage de gueule... au final pas de solution à mon prob' et aucun geste commercial...
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut,

commande passée vers le 21 ou 22/01, je la reçois aujourd'hui (transporteur passé hier mais j'étais au taf )
Pas trop mal donc, même si j'avais fais un mail y'a une semaine pour demander où ça en était (ça a du aider...).
Bref je m'en sort mieux que certains. Après pour le résultat et la finition, on verra cet aprem...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
dexter236
Heureux!! Enfin..je suis pas l'un des rares qui en est content!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...