Ouais ça va, je suis plutôt content effectivement.
Si l'on prend en compte que c'est fait main, avec les délais de transport et tout, je dirai que le délai que j'ai eu est quand même plutôt bien acceptable.
Dommage qu'il ne donne pas trop de news une fois la commande passée et qu'il faille se renseigner par mail (je pense comme ça a été dit qu'ils doivent être peu pour faire le taf, et sont certainement débordés suivant les périodes de pics de commandes)
En tous cas, finition nickel, si on veut jouer la couturière chipoteuse de +de50ans il y a bien 1 ou 2 point de coutures ratés, mais vraiment rien de grave.
Ca épouse nickel le Vox AC4TV10" (même trop presque, ça rentre pile poil
) et honnêtement l'épaisseur protège vraiment bien, et ça fait vraiment classe je trouve, j'ai bien choisi les couleurs. Bon, la causette c'est bien, les images parlent plus alors:
![]()
Bon, entre temps j'ai retourné l'ampli dans le bon sens pour que la poignée tombe bien dans le trou et c'est plus beau!!!
![]()
La poche latérale est plutôt étroite, le câble d'alim et un jack, c'est tout. En même temps, que demander de plus si l'on a la gratte dans l'autre main
![]()
C'est le modèle fermé complet (100% pour le transport quoi, philosophie Vox ACX4TV
) même en dessous.
Maintenant, ça va être "on the road" (to hell) à donf
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---