Housses pour ampli >> ampcovers.co.uk / SILVERSTONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
Heureux!! Enfin..je suis pas l'un des rares qui en est content!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ouais ça va, je suis plutôt content effectivement.
Si l'on prend en compte que c'est fait main, avec les délais de transport et tout, je dirai que le délai que j'ai eu est quand même plutôt bien acceptable.
Dommage qu'il ne donne pas trop de news une fois la commande passée et qu'il faille se renseigner par mail (je pense comme ça a été dit qu'ils doivent être peu pour faire le taf, et sont certainement débordés suivant les périodes de pics de commandes)

En tous cas, finition nickel, si on veut jouer la couturière chipoteuse de +de50ans il y a bien 1 ou 2 point de coutures ratés, mais vraiment rien de grave.
Ca épouse nickel le Vox AC4TV10" (même trop presque, ça rentre pile poil ) et honnêtement l'épaisseur protège vraiment bien, et ça fait vraiment classe je trouve, j'ai bien choisi les couleurs. Bon, la causette c'est bien, les images parlent plus alors:

Bon, entre temps j'ai retourné l'ampli dans le bon sens pour que la poignée tombe bien dans le trou et c'est plus beau!!!

La poche latérale est plutôt étroite, le câble d'alim et un jack, c'est tout. En même temps, que demander de plus si l'on a la gratte dans l'autre main

C'est le modèle fermé complet (100% pour le transport quoi, philosophie Vox ACX4TV ) même en dessous.

Maintenant, ça va être "on the road" (to hell) à donf
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jerem37
  • jerem37
Hummmm....
C'est vrai que du coup j'vais me tâter de me faire faire une housse juste pour ma tête Rocker30 au cas où je la trimballerai un jour pour des répètes (si la section zik du CE du boulot investit dans un 212 Benton...car trimballer le PPC212 pour 1h ou 2h de jeu, la grosse misère...) ou plus si affinités
On s'arrête jamais quoi
dexter236
Très beau!!

Tu as donné combien? Je trouve que le prix est très acceptable car après quelques concerts, ça tient très bien et ça protège bien assez.

Mon ma Rockerverb j'ai pris tout fermé comme toi sauf la poche qui doit être bien utile.

J'en ai aussi pour mes PPC212, tu regretteras pas!
jerem37
  • jerem37
Merci Dex
Pas loin de 80 eur, pour un ampli pas cher comme le Vox ça pique un peu (1/3 du prix de l'ampli ), mais comme j'ai dit j'avais vraiment besoin car je le trimballe pas mal.
Ouais, j'me laisserai peut être (re)tenté pour Orange, mais on va attendre un peu, car là depuis janvier j'ai déjà fait qq achats...
dexter236
jerem37 a écrit :
Merci Dex
Pas loin de 80 eur, pour un ampli pas cher comme le Vox ça pique un peu (1/3 du prix de l'ampli ), mais comme j'ai dit j'avais vraiment besoin car je le trimballe pas mal.
Ouais, j'me laisserai peut être (re)tenté pour Orange, mais on va attendre un peu, car là depuis janvier j'ai déjà fait qq achats...

Sur le coup, j'ai pas pensé par rapport au prix de l'ampli...en effet
jerem37
  • jerem37
Ouais mais dans la vie faut savoir c'qu'on veut: et moi je prends très soin de mon matos, surtout si je dois transporter souvent
Donc j'assume totalement (et pis ça me reviens pas beaucoup plus cher que si j'avais acheté l'ampli seul en mag en France, donc faut relativiser )
je viens tout juste de leur commander une housse pour mon mesa 5:25 (1x12.) Version cuir basic avec poche.

J'ai envoyé un mail à Shaun dans la foulée comme préconiser ici mais j'espère vraiment que leurs délais ce sont améliorés.

J'ai longtemps hésité avec le site coveramp mais leur housse ne sont vraiment pas donné (bien quel doivent être excellente sans aucun doute) et j'ai eu peur de payer des taxes ou des frais de douanes vu que ça part du Canada.

Est ce que des personnes ont commandés récemment chez Silverstone? Des détails sur les délais à donner?
jerem37
  • jerem37
Salut le remois (ex-chalonnais moi ),

sans vouloir t'inquiéter (je "serrais les fesses" aussi quand j'ai commandé la mienne), tu auras un peu de toutes les expériences ici
Laisse le te répondre mais faut pas le lâcher le Shaun je pense...
Ah le monde est petit...

Je me suis lu les 27 pages du forum hier et ceux là y compris. Honnêtement je part vraiment pas confiant (des délais) mais j'avais malheureusement pas beaucoup d'alternative de qualité.
titi314
titi314 a écrit :
Et bien j'ai fait une très mauvaise expérience avec SILVERSTONE.

Je n'ai jamais reçu ma housse commandée en juillet dernier...
De plus, malgré plusieurs mails envoyés à ce fameux Shaun, pas de réponse, et j'ai dépassé le délai de réclamation de 45 jours chez Paypal.

Bref je me suis fait niquer bien comme il faut.

Si ça peut servir à d'autres...

Alors contre toute attente j'ai reçu un mail de notre ami Shaun au sujet de ma housse qui a été retrouvée dans je ne sais quelles conditions...

Celui-ci me propose de me la renvoyer, ce que j'accepte et je l'ai enfin reçue la semaine dernière.

Du coup, je pense que Shaun a dû être dépassé par les événements, mais a quand même eu l'honnêteté de reconnaitre, même plusieurs mois plus tard, son erreur et de me contacter malgré mes mails désagréables (mais justifiés au vu de la situation à ce moment là).

Concernant la dite housse, rien à dire c'est de la qualité et je suis satisfait.
C'est costaud et joli à la fois.

En gros, il y a eu un souci de commande et c'est tombé sur moi...

Je tenais à le signaler tout de même, car ce sont des informations qui méritent d'être communiquées.
lifsebcbien
J'ai eu le même genre de déconvenues. Shaun a toujours des excuses, colis égaré, colis qui lui serait retourné, adresse incorrecte etc., puis donc réexpédition pour en fait justifier ses retards alors que s'il avait l'honnêteté de donner des délais plus longs dès le départ, il n'aurait pas besoin de ce genre de subterfuges. On est 3 dans mon groupe à avoir eu recours à ses services à différentes périodes et, à chaque fois, ça a été la même chose.
Quant aux housses en elles-même, rien à dire, elles sont top.
dexter236
Le gars semble étrange..heureusement que je suis passé avant!

Faudrait qu'il puisse se rendre compte que donner un délais plus long mais honnête est mieux que de mentir..dommage pour lui.
Invité
  • Invité
j'ai commandé une housse pour mon Engl Screamer le 04.04
je n'avais pas vu ce topic et l'ai trouvé par le net
il m'a donné 5 semaines de délai dans un mail du 06.04
wait and see
J'aurai une question vous poser concernant ma commande d'hier (housse cuir standard black) il est écrit sur le site que les housses protège de la pluie, neige UV, etc... mais est est ce que cela vaut aussi pour le modèle en cuir ou seulement pour les modèles vinyl?

Merci d'avance pour les réponses.

En ce qui concerne le délai, je ne peux pas trop me permettre d'attendre 2 ou 3 mois et comme j'ai payer par paypal je lui laisse un mois maxi avant de poser un litige.

Ou alors il faut qu'il change son site et arrête de parler de 5jour de conception plus 48h de livraison.
glassjail
metalfan08

la version cuir meme si évidemment est plus cher est vraiment à l épreuve de l humidité et est vraiment Epaisse .
a mon avis ca vaut vraiment le coups pour un ampli que l on veut garder et protéger.

Par contre au bout de 3 semaines , il ne faut pas arreter de relancer le fournisseur.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...