Housses pour ampli >> ampcovers.co.uk / SILVERSTONE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Erensuge
pour l'ampli...c'est un combo HT5...tout ce qui a de plus banal...
Je crois qu'il y juste eu un pb de découpe...le passage de poignée n'est tout simplement pas bien centré...sur le coup,j'étais deg' et n'ai même pas eu envie de mailer Shaun...mais avec le recul je m'en vais lui faire parvenir une tite tof...
twistingcrow
Oui tu devrais. Il est franchement réglo, je suis sûr qu'il fera un geste!
dexter236
Oui, car franchement...avec de la chance, tu en auras une nouvelle.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Erensuge
Message envoyé! Je vous tiens au jus de la suite donnée par shaun...
Et au passage une tite tof du prob'
Erensuge
@BaZZman:Ta Carvin m'a tappé dans l'oeil (AIE )...Je remets en vente ma Washburn X50 et si je peux en plus vendre l'ampli Yamaha de ma signature...Je te la prends direct
dexter236
Oui, c'est vraiment tout juste.

Sans faire le chieur, c'est peut être le ht5 qui est mal foutu
Erensuge
Nan je ne crois pas...la découpe de la poignée part en couille...le prob' est visible lorsque non houssée...et le tolex commence à ceder dans le coin mal taillé...
dexter236
Erensuge a écrit :
Nan je ne crois pas...la découpe de la poignée part en couille...le prob' est visible lorsque non houssée...et le tolex commence à ceder dans le coin mal taillé...

Je me doute

Sacré Shaun, on en aura parlé.

Pour une fois que j'ai pas la poisse!!!
titi314
Et bien j'ai fait une très mauvaise expérience avec SILVERSTONE.

Je n'ai jamais reçu ma housse commandée en juillet dernier...
De plus, malgré plusieurs mails envoyés à ce fameux Shaun, pas de réponse, et j'ai dépassé le délai de réclamation de 45 jours chez Paypal.

Bref je me suis fait niquer bien comme il faut.

Si ça peut servir à d'autres...
dexter236
Aie....

Rien de la part de Shaun?

Ben je suis heureux d'avoir mes housses pour tout ce dont j'ai besoin!
poppu80
Salut

Moi j'avais passé commande début septembre et j'ai reçu mes housses
qu'aujourd'hui. Si je n'avais pas harcelé Shaun, j'attendrais encore mes housses. Je l'ai menacé de faire une réclamation au près de paypal et comme par magie tout c'est accéléré en une semaine.

Sinon les housses sont vraiment bien faites même si pour mon rockerverb 50 mk2,l'ouverture du haut n'est pas totalement centré.

@+
twistingcrow
Mmm... On dirait qu'il commence à déconner grave quand même le Shaun... Y'en a un paquet qui vont partir vers Tuki Covers...
titi314
Ouais, il déconne pas mal et j'ai perdu 50€ dans l'histoire, donc faites attention quand même...
dexter236
Ouais, ça déconne malade...heureux d'avoir commandé il y a déjà plus d'un an.
nabstud
J'ai eu d'énormes soucis également!
Sauf que ma commande était de 350 euros donc ca me faisait pas trop plaisir de ne rien voir arriver!
Pendant deux mois il me disait que le colis avait été envoyé puis ne répondait plus puis disait qu'il attendait une commande pour finaliser enfin soit il se contredisait! Je me suis rendu compte sur la boite qu'il yavait eu erreur d'adresse également... Enfin un beau jour c'est arrivé et je suis content des housses mais plus jamais je n'en commanderai là bas c'est certain

En ce moment sur ampli et préampli guitare...