Hot Rod Deluxe Blonde

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Thomas9
a ben c'est l'autre alors, avec ses cheveux court,

qui est fort sympathique d'ailleurs,

j'avais ete achetter une gratte et un ampli avec quelqu'un qui commencait et il avait filé une housse, jack et onglet, une bonne remise sur un accordeur!

et il m'avait bien conseiller pour des micros

bien le bonjour gaffman
ULTINEO2
Pour en revenir à la Fulldrive II c'est vraiment une super pédale d'overdrive, moi j'adore, elle est trop terrible cette pédale !!!!!

Amicalement

Nicolas
televince
Sisi Thomas je t'assure
En commande groupée on a diminué les frais de port et ils mettent sur la facture une petite somme pour qu'on ai pas de frais de douane trop élevés.
Donc commande avec Chun
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 08 Juin 2004, 10:18
televince a écrit :
Sisi Thomas je t'assure
En commande groupée on a diminué les frais de port et ils mettent sur la facture une petite somme pour qu'on ai pas de frais de douane trop élevés.
Donc commande avec Chun

vince, Banzai est comme qui dirait "out of business" !!

L importateur benelux m'a dit qu'il savait pas ce qu'il se passait avec le gars mais qu'il répondait plus !
televince
Bah ouais. Apparemment faut commander direct sur le site de Banzaï
Pareil chez Musictoyz ils en ont plus et ne peuvent plus en commander
ULTINEO2
c'est cool et mon hot rod tous le monde s'en fou !!!!! Non je plaisante mais je savais pas que banzai était si difficile à avoir en ce moment !

Amicalement

Nicolas
ULTINEO2
il à pas l'air très connu le Deluxe blonde, bah quand je l'aurai apparement pas demain car Fender c'est fender et c'est très long et bien je ferai un compte rendu !!!!

Amicalement

Nico
Vroooap
  • Vroooap
  • Special Supra utilisateur
Avis au Belgiens:

La Fulltone Fulldrive 2 est disponible chez "Groove Street". De même que beaucoup des produits Fulltone
Je l'ai essayée pendant 1 heure environ, il y a de celà 2 semaines, avec ma PRS CE 24 dans un Hot Rod Deluxe (perso j'ai un DeVille). Un son absolument génial !
C'est une pédale absolument extra qui s'échange contre un billet de 235€.

Je ne l'ai finalement pas achetée, non pas à cause du prix, mais à cause du AC Booster de chez Xotic qui, bien que plus petit en taille m'a plus convaincu au niveau du son ; il m'a paru plus "détaillé" même avec le gain poussé assez fort.
Le AC Booster est galement plus "simple" (4 potards et un switch) ... et c'est ce que je reherchais.
Mais le choix a été TRES difficile ...

A bon entendeur, tchô
televince
J'ai regardé vite fait sur thomann : en gros c'est un hot rod deluxe avec un tolex blonde et un HP jensen , sinon c'est pareil.
Le HP Jensen c'est mieux que le Fender eminence design bizarre
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 08 Juin 2004, 13:00
Vroooap a écrit :
Avis au Belgiens:

La Fulltone Fulldrive 2 est disponible chez "Groove Street". De même que beaucoup des produits Fulltone
Je l'ai essayée pendant 1 heure environ, il y a de celà 2 semaines, avec ma PRS CE 24 dans un Hot Rod Deluxe (perso j'ai un DeVille). Un son absolument génial !
C'est une pédale absolument extra qui s'échange contre un billet de 235€.

Je ne l'ai finalement pas achetée, non pas à cause du prix, mais à cause du AC Booster de chez Xotic qui, bien que plus petit en taille m'a plus convaincu au niveau du son ; il m'a paru plus "détaillé" même avec le gain poussé assez fort.
Le AC Booster est galement plus "simple" (4 potards et un switch) ... et c'est ce que je reherchais.
Mais le choix a été TRES difficile ...

A bon entendeur, tchô

alors, cmt tu le trouve le Edwyn ? Terrible comme mec hein ?

(donc tu lui as acheté l'AC Booster ?)
Invité
  • Invité
ULTINEO2 a écrit :
il à pas l'air très connu le Deluxe blonde, bah quand je l'aurai apparement pas demain car Fender c'est fender et c'est très long et bien je ferai un compte rendu !!!!

Amicalement

Nico

moooh je l'ai moi ssui là , il y même une video qui traine sur mon site avec ce petit bijou....mon patternel en est fou, il a celui là ( avec le HP jensen) en master et un autre hod rod (black) en slave.

il a un truc en plus dans le préamp nan? le drive est vachement meilleur sur le blonde je trouve.

En ce moment sur amplification et Fender...