Hot Rod Deluxe Blonde

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le 07 Juin 2004, 19:25
ULTINEO2 a écrit :
J'adore le son du Hot Rod avec une Fulldrive II Dedant !!!! C'est pour ça qu'après une longue réflextion je prends un Hot Rod !!!

AMicalement

Nicolas

j'ai testé un HR la semaine dernière avec ma strat et ma fulldrive 2 et je confirme que le mariage est très heureux : son fantastique !
steph
-----------------------------------
ULTINEO2
moi j'en ai une est c'est une super pédale d'overdrive !!!!

AMicalement

Nicolas
ULTINEO2
Moi ce qui m'inquiète un peu c'est que je connais bien le hot rod et un peu moins le hot rod blonde alors j'espère qu'il sonne car je n'en ai jamais ententu parler avant et là je me suis lancé, comme ça sans peur !!!!

Donc si vous avez des info notamment sur les HP jensen qui sont dedant !

D'avance merci à tous

Amicalement

Nicolas
Thomas9
merci pour l'info sur la pedale

c'est vraiment une pedale overdrive ou elle peut faire disto aussi?
j'ai vu une distortion pro de chez full tone a vendre sur le forum, quelqu'un connait?

sinon je me souviens le l'ampli que j'avais essayé etait un Blues Deluxe
mais il etait pas en jensen

A mon avis si certains disent que les hp jensen sont mieux, t'as rien a craindre
ULTINEO2
bah j'ai des gouts bizarres tu sais !

Sinon ne t'inquiètes pas Fulltone c'est vraiment du tout bon, la fulldrive II est un overdrive avant tout et pour moi elle est insufissante pour servir de disto !
Alors par contre la disto Fulltone c'est superbe aussi, moi je suis vraiment un grand fan des effets Fulltone donc je ne suis pas forcement objectif !!!

Amicalement

Nicolas
televince
Bon...
La FDII est une des toutes meilleures OD au monde. Seulement elle est bien plus qu'une OD traditionelle.
J'ai la version 2003 avec les trois mods comp cut, vintage et FM.
Ca te donne trois panels de sons totalement différents, avec un boost qui vient renforcer ton son sur chaque mod.Elle va très loin dans l'OD, à la limite d'une disto type rock 70 je dirai. Ideale pour le rock, le blues, on se surprend même à jouer quelques phrasés jazzy, funk, de bossa...
Une pédale tellement polyvalente et excellente que je me demande comment j'ai pu jouer sans.
Ma PRS sonne encore plus la mort avec

MAIS essaye là bien avant. J'en ai essayé une petite tripotée de pédales d'OD avant de choisir celle-ci Peut être qu'une banzai Cold fusion serait plus faite pour toi, ou une Jaques tube blower.
Ces pédales custom made sont chères et toutes excellentes, aussi les gouts de chacun font un choix naturel et subjectif.
C'est à toi d'aller tripoter un max de ces pédales
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 07 Juin 2004, 22:14
Thomas9 a écrit :
je sais bien que je dois en essayer le plus possible mais a bruxelles on les trouve pas ces pedales, (je parle pas des full tone),

moi je suis tres blues rock. aussi tu crois que ca corresponderait a ce qu'on joue?

salaud va ! je l avais vu en premier !

(mais moi en fait ça m'intéresse plus la banzai, juste pr le look lol )
televince
Arf Chun !!!!!!!!
Bon sinon tu vas pas me dire que c'est le Pérou bruxelles quand même ? Penses aux gens qui habitent la moselle, Bordeaux ou PIRE la corse !
J'ai pu en essayer pas mal en mags de ces pédales donc si tu cherches vraiment tu trouves AMHA.

Sinon les Banzai c'est topissime mais ne vous enflammez pas tous dessus, prenez le temps de les essayer.
Ca me foutrais bien les boules de lancer des idées et une mode Banzaï alors que ce sont des pédales très particulières et donc pas très "grand public"

Rah une New rising sun avec ma PRS , couplée à la FDII... Royal
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 07 Juin 2004, 22:32
Thomas9 a écrit :

vas y!!! tu fais le chaud le chinois je v cassé ta tete

tssss tssss tsssss

Au fait c'est ok pour le 28 (juste Nj deteste le poisson cru )

Si tu fais trop le malin tu mangera une pizza avec ta femme devant la tv

Tain, elle aime pas le poisson cru, c quoi ces nanas qui ont aucun gout (nad non plus, pff, je te jure... ben qu'elles aillent bouffer au mcdo alors...)
Thomas9
tu sais vince sur Bruxelles, bon y a d'autre villes, mais dans notre coin il y a environ 5 magasins de grattes, c'est possible que j'en oublie.
oui c'est plus que dans d'autre ville, mais comparer a Pigalles a la rue de douai ( je suis pas sur de l'orthographe). J'y ai ete deux fois et c'est vraiment autre chose hein!
televince
Putain mais mec
c'est le moment de se sortir les doigts du cul et de sortir la Piens mobile !
une escapade à Piens et tu es content
Sinon si tu apsses sur Paname je te fais essayer la FDII sans problème
Gaffman666
Thomas9 a écrit :
je sais bien que je dois en essayer le plus possible mais a bruxelles on les trouve pas ces pedales, (je parle pas des full tone),

moi je suis tres blues rock. aussi tu crois que ca corresponderait a ce qu'on joue?

MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAA

Mon magasin va devenir dealer.... ca rigole pas, che Fullltone, ils te font signer une charte avant et tout...

Sais pas encore quand elles arriveront, on a déjà faxé la charte et on attends le feedback... mais c'est en route

En ce moment sur amplification et Fender...