Hot rod , blues junior reissue ou marshall 50 ??

Forum Fender
Forums
alexxixi
voila mon frere a un peu de thunes et il veut se racheter un ampli mais il hesite entre un hot rod (que je possede mais il est en reparation chez un luthier et va se faire mettre un celestion vintage 30 et il la essayer et le trouve tres bien) un blues reissue et un marshall 50 et son a lui c'est plutot gras voir tes gras et tres lourd comme ca http://www.gibson.com/products(...)2.mp3 et donc je vous demande car etant poseceur d'un hot rod je ne connais pas les autres ampli si vous pouvez m'aider

PS: je sais que sur le hot rod il ya 2 entrees mais moi j'ai une tele et lui une melody maker donc mon niveau de sortie est moins eleve que le sien !!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 18 Juil 2006, 20:46
C'est certain qu'avec un Hot rod, tu n'auras pas un son du type de celui sur ton lien. Ceci dit, puisqu'il aime ton ampli, pourquoi ne pas prendre un similaire ?

Tout ce que je peux te dire en tout cas, c'est qu'il faut éviter les amplis Marshall à transistor ou encore les AVT. Quitte à prendre du Marshall, prend un tout lampes.

Sinon, niveau budget, ça donne quoi ?

Parce que si tu as le budget d'un HotRod, ça peut aller du Pro Junior à 450 € à un Deville deluxe bcp plus cher...

As tu pensé au VOX AC15 ?
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
alexxixi
mon frere comment dire il se defonce le cul il bosse l'ete pas comme moi et il bosse tellment qu'il est jamais a la maison et il joue de la gratte la nuit avec la folk et en ce moment il a 400 et mes parents lui prete le reste de l'ampli qu'il veut la famille aussi participe donc il peut en avoir un a 1000 euros voir 1200 ce qui donne un tres bonne ampli et non on a pas penser au vox mais il en a essayer un 1 jour et il ma dit jamais de ma vie j'acheterai ca bref lui c'est fender ou marshall

absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 18 Juil 2006, 20:58
et si tu posais ta question dans la section amplification, ça serait pas mieux?
alexxixi
bah maintenant qu'on est lancer tu sais autant continuer la mais merci du conseil !!

Doc Loco
C'est quoi ça un "Marshall 50" ?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
alexxixi
bah un 50ww mais vu que je sais plus quelle modele c'est et que je deteste marshall je vais aller demander a mon frere !!!

absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 18 Juil 2006, 21:10
lancer? tu as eu une réponse seulement

(ps: par contre tu peux demander à un modo de le déplacer, ça fera plus propre et surtout c'est plus facil pour ceux qui font des recherches après, sans compter que les guitaristes de la partie amplification seront surement plus aptes à te répondre qu'ici)
alexxixi
Marshall MG50DFX voila la bete

Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 18 Juil 2006, 22:56
déja la série MG a une tres mauvaise réputation sur le forum et de plus pour ce que je peux en dire....
à ce prix vaut mieux taper dans l'ampli à lampes....

le blues junior est excelent mais le hot rod est la gamme au dessus....

ce serais pour jouer quoi?
alexxixi
va sur le lien que j'ai laisser plus haut tu va voir mon frere a un style bien a lui que je trouve tres degueulasse moi qui est tres propre avec des reglages au ptit oignons et un son tres propre et aigu !!

Doc Loco
alexxixi a écrit :
Marshall MG50DFX voila la bete

Oublie.

J'adore Marshall mais il faut être objectif: soit tu tapes dans le tout lampe (et si possible les rééditions d'anciens modèles - voire les originaux), soit tu t'abstiens.
In rod we truss.

alexxixi
c'est mon frere dans l'histoire pas moi , moi de toute facon je deteste marshall alors ca viendrai pas a l'idee . mais mon frangin veux du gras tres degueux et avec toujours un ptit degres de precision et moi c'est tout le contraire precision et finesse donc je pourrai pas acheter ca beurkk mais mon frere en est capable !!!

Doc Loco
alexxixi a écrit :
c'est mon frere dans l'histoire pas moi , moi de toute facon je deteste marshall alors ca viendrai pas a l'idee . mais mon frangin veux du gras tres degueux et avec toujours un ptit degres de precision et moi c'est tout le contraire precision et finesse donc je pourrai pas acheter ca beurkk mais mon frere en est capable !!!

Pas étonnant que tu haïsses Marshall en te basant sur cette daube. Le jour où tu en entendras un bon, tu seras converti. C'est un peu comme baser son opinion sur Fender en se basant sur leurs Frontman .
In rod we truss.

alexxixi
Ah la c'est sur que .... mais meme j'ai deja entendu un JCM 800 j'aime pas j'aime pas moi je suis fender pour les ampli j'y peux rien je veux des clair a te faire pleurer et des crunch comme mon hot rod sais le faire alors je suis tres bien comme ca maintenant j'aimerai un vibrolux de 65 pour un claquant que j'adort d'ou ma tele !!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...