Hot rod , blues junior reissue ou marshall 50 ??

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexxixi
perso moi a part le JCM 800 que j'ai tester et bah je peux vous dire que marshall n'est pas pour moi le son est trop epais alors que fender dans ce domaine la me ravis et comme ca j'ai les superbe son clair de fender en meme temps voila pk j'achete que des ampli fender (je sais y'en qu'un mais c'est parceque d'en fonction qu'il me plaisent ou non sinonje les revends pour en acheter un mieux et la j'ai trouver mon bonheur avec le hot rod des superbes crunch et un son clair comment dire ......fenderien) pour dire que le JCM 800 qu'on m'avais bon ampli me parait pas bonne ampli pour mon jeu biensur je le compare pas un frontman sinon je prendrai le JCM 800 mais la je le compare a mon hot rod donc ya quand meme de la marge avec le hot rod
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 19 Juil 2006, 14:35
fenderjeff a écrit :

ouais, aussi dingue que ça puisse paraître, je revends mon Peavey Classic50 et je garde mon MG contre vents et marées!
et puis à chaque fois que j'utilise cet ampli, on me complimente sur mon son, mais jamais avec le Peavey!

mets leur un bandeau sur les yeux et débouche les oreilles à ton public
(enfin, je dis ça bien que je ne sois pas un fan des Peavey Classic)

Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 19 Juil 2006, 14:56
Shaka a écrit :
fenderjeff a écrit :

ouais, aussi dingue que ça puisse paraître, je revends mon Peavey Classic50 et je garde mon MG contre vents et marées!
et puis à chaque fois que j'utilise cet ampli, on me complimente sur mon son, mais jamais avec le Peavey!

mets leur un bandeau sur les yeux et débouche les oreilles à ton public
(enfin, je dis ça bien que je ne sois pas un fan des Peavey Classic)

cette remarque ne m'étonne qu'à moitié, j'ai déjà eu d'excellents "retours" de gens un petit peu musicien, qui aimait bien "mon son" lors des quelques dates que j'ai faites, pourtant je ne jouais que sur un AVT 100.

Non il n'y a décidément pas de vérités figées en musique et je reste persuadé qu'un ampli ne sonne "bien" qu'entre les mains de quelqu'un qui cherche à le faire sonner. Avec les apriori de pas mal de posts, certains se mettent des sortes d'oeillères musicales, sûrs que tel ampli ne va pas sonner, que telle guitare est forcément une daube, etc...
alexxixi
et on peut revenir a mon sujet de base les gars la car ce me deplait pas de parler avec vous mais bon j'aimerai bien savoir quoi lui conseiller au frangin !!!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...