Colin_Denizen Special Cool utilisateur #1 Publié par Colin_Denizen le 16 Août 2006, 00:33 Salut je viens de découvrir que Hiwatt avait sorti une gamme d'amplis guitare et basse bon marché apparament fabriqués en Russie. Est-ce que quelqu'un sait ce que ça vaut? denizen.bandcamp.com
icks Vintage Top utilisateur #2 Publié par icks le 16 Août 2006, 01:15 mais, mais j'ai le gas qui chauffe !! JE VEUX !!! -- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks -- When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Colin_Denizen Special Cool utilisateur #3 Publié par Colin_Denizen le 16 Août 2006, 03:20 Je précise qu'il ne s'agit pas d'une gamme d'amplis à lampes comme le célèbre Custom 100 mais bien d'une série à transistors. denizen.bandcamp.com
Mortal Kastor Custom Méga utilisateur #4 Publié par Mortal Kastor le 16 Août 2006, 09:47 J'ai un peu cherché pour la tête 300w, mais peu d'avis jusqu'à présent. En tous cas le prix est assez bas ! dans les 300 € Reste à savoir comment ça sonne... "Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there" Krist Novoselic
Colin_Denizen Special Cool utilisateur #5 Publié par Colin_Denizen le 16 Août 2006, 12:44 Ouais, c'est notament sur cette tête que j'aimerais avoir des infos ! denizen.bandcamp.com