j'en ai eu un quelques années, il me manque de tant en temps. Au début on peut penser qu'il n'y a pas assez de gain en fait y'en a largement et si mes souvenirs sont bons au delà du gain a 6 on ne fait que rajouter de la compression (ce qui est inutile).
Comme l'a souligné VaiHalen, c'est un ampli dont le son est tres plein, chaleureux. Pour un son plus perçant ou agressif, il te faudra utiliser un EQ mis dans la boucle, ca te permettra également de baisser le volume de ce qui sort du preampli donc de pouvoir ouvrir le volume un peu plus fort tout en compensant certaine fréquences que les HP restituent peu a bas volume.
L'autre problème que tu rencontre, c'est qu'a 1, l'ampli et surtout les HP ne sont pas dans leur regime nominal, ça ne respire pas: l'ampli est juste sur dimensionné pour ce que tu veux en faire.
Donc a part en trichant avec un EQ dans la boucle et une pédale en amont tu n'en tirera pas ce que tu veux.
Le legacy est un ampli qui ce joue, pas trop flatteur. L'attaque au mediator a une énorme influence sur le comportement de chaque note. L'agressivité et la précision est aussi a aller chercher de ce coté. C'est aussi ca un bon ampli, savoir réagir au jeu du guitariste.