Si ça peut t' aider , j' ai trouvé , aprés des années de recherches et des tonnes d' amplis haut de gamme , l' ampli qui me donne le son de mes rèves , celui de
Vai sur
Alien Love Secret et a bas volume
C' est avec le Lableue de FXamp , c' est pas hors de prix , c' est hyper bien construit et ça sonne
Il sonne le mieux sur les Celestion V30
https://www.guitariste.com/for(...).html
Pour expliquer un peu la démarche de cet ampli , Vai a joué sur pas mal d' albums , et principalement sur Alien love secrets , sur un Bogner XTC , sur le canal Bleue .
L' ampli Lableue de FXamp reprends uniquement ce canal , en construction haut de gamme sur turret board , composants au top , et en puissance utilisable a la maison avec le son de reve ( enfin pour les fans de Vai ) , ce qui n' est pas le cas forcement du Bogner XTC original , qui est prévu pour d' autres utilisations
Aprés revente du Legacy , que j' ai eu et qui etait mon ampli preferé jusqu' içi ( tu peux trouver pas mal de videos de moi sur Youtube jouant sur le Legacy ) tu aurai assez pour t' offrir cet ampli
C' est mon conseil , voila , il vaut ce qu' il vaut mais je pense qu' on a un peu les memes besoins
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk