Harley Benton GA5

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pii Ojo
damien1893 a écrit :
pour en revenir au sample, y aurait pas moyen d'obtenir un autre sample, avec une config fenderienne, en son clair, avec une rythmique et un solo - histoire d'apprécier la palette sonore de la bête.........

c'est vrai je suis gourmand, mais c'est pour l'intérêt général

je pourrai ptetre en faire un demains avec ma lag type strat... un truc un peu funky en crunch. rdv demain ver 18h!
je pensais aussi en faire un avec une pedale genre double muff car il (le ga5) accepte super bien les effets je trouve.
Let there be ROCK!!!!

The Supermassive Lunatic Elephant Project:
http://www.facebook.com/the.su(...)oject

la Braderie de Pii Ojo !!!: https://www.guitariste.com/for(...).html
l3lade
  • l3lade
  • Special Top utilisateur
hello, juste pour faire remonter le topic, normalement je recoit l'ampli aujourd'hui, ca me démange de l'essayer. Par contre un truc auquel je n'avais pas pensé c'est que je compte utiliser un multi effet (zoom g2u) dessus et d'après ce que j'ai compris ca ne sera pas forcément top top, il y a des avis la dessus ?
special
moi aussi normalement je devrai avoir le mien aujourd'hui,

ça me demange d'y balancer le p90 de ma gibby lp special dedans et de tourner le bouton de volume.
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
jetman
  • jetman
sais pas ce qu'ils foutent chez thomann, ma commande est toujours en attente alors que j'ai règlé par visa
special
jetman a écrit :
sais pas ce qu'ils foutent chez thomann, ma commande est toujours en attente alors que j'ai règlé par visa

t'as passé ta commande quand et a quelle heure?
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Mr. Vengeance
jetman a écrit :
Hé, si cest long c'est qu'il t'arnaque pas moi la mienne commandée le week end (samedi soir tres tard je crois) est parti lundi matin a 7h, j'ai reçu le sms de confirmation dimanche soir tres tard comme ça j'ai pas eu le temps de reagir et voir qu'il m'avait rajouté un truc sans meme me demander mon avis
jetman
  • jetman
commande passée samedi aussi ...
Mr. Vengeance
jetman a écrit :
ouai mais toi il t'entube pas donc il prenne leur temps! ma dernier commande : 10 jours pour partir alors que tout es en stock, en fevrier!! honteux heuresement que j'ai eu des ptites compensations
Rubbersoul
Mon anniversaire arrive a grand pas... ca me tenterait bien, modifier le tone en master push-pull
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
nico MG
comme pour le VJ, on peut certainement grandement l'améliorer à peu de frais, tout dépend du niveau de "customisation", et en fonction de la qualité d'origine (si c'est vraiment trop merdique à la base, ça vaut pas le coût, mais si il y a une base "correcte" comme avec le VJ alors ça peut le faire) :
- changement lampes
- changement transfo sortie
- changement HP
- modif/amelioration circuit (changement composants trop cheap, installation master volume, switch bright, changement valeur certains composants pour plus de crunch ....)
etc.
Mr. Vengeance
En même temps les lampes proposés sont pas des merdes...
jetman
  • jetman
GASman a écrit :
jetman a écrit :
ouai mais toi il t'entube pas donc il prenne leur temps! ma dernier commande : 10 jours pour partir alors que tout es en stock, en fevrier!! honteux heuresement que j'ai eu des ptites compensations

suis dégoûté je viens de vérifier l'état de ma commande et un des articles, le tweed case, n'est plus dispo avant le 10/04 ... ils abusent quand même. T'avais eu quoi comme compensation ?

(désolé pour le HS )
nico MG
GASman a écrit :
En même temps les lampes proposés sont pas des merdes...

je ne sais pas quelles seront les lampes d'origine, mais j'ai bien peur qu'on ait droit à de la mauvaise chinoise pour la 12ax7 et à une Sovtek pour l'EL84 (pas merdique mais bon ...)
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 21 Mar 2007, 21:44
On en a parlé plus haut, c'est bien du Sovtek et du EH en pré-amp.
jetman
  • jetman
A en croire un post sur audiofanzine :

Citation:

Préampli: une 12AX7 EH Electroharmonix.
Puissance: Une EL84 Sovteck
Mr. Vengeance
jetman a écrit :
A en croire un post sur audiofanzine :

Citation:

Préampli: une 12AX7 EH Electroharmonix.
Puissance: Une EL84 Sovteck
Voila une EH donc pas de la merde

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Harley Benton...