Salut à tous,
je continue ma série d'acquisition de matos pas cher, joli qui devrait sonner (cf mon topic sur la Squier telecaser JOHN 5).
Dernier en date : le Baffle HARLEY BENTON G112v
il est beau, pas cher mais vraiment pas (77€) comparé au seul 1x12 que j'ai eu (Le Bogner Shiva à 700€).
Je l'attend toujours, la commande est passée ainsi que celle du HP Eminence THE WIZARD qui servira à Upgradder le cab.
J'attend donc le baffle et le HP, je vous ferais une reaview dans les semaine à venir avec j'espère du son.
J'anticipe l'ouverture du topic car il y a peut certains d'entre vous qui possèdent déjà ce baffle ainsi que ce HP donc vos avis sont bien évidemment les bienvenue(s??)
------------------------------------------------------------------------------------
EDIT DU 4 JUIN 2009
avant : Le son était anémique, sans dynamique, sans rien, sans basse, fluet ... une cata
Apres : putain la sauce ... putain le bas, putain les aigus, ... une dynamique énorme et un rendement incroyable, a même volume, cela sonne plus fort que le 2x12 Bogner.
C'est moins défini, le bogner a ce coté très précis que n'a pas le HB, propre au HDG, très chaleureux dans le bas, plutôt porté Bas Médium d'ailleurs et les aigu ne frise pas alors que sur le HB, il y a ce cruel manque de bas médium assez doux qui donne une assise. Mais c'est un 1x12 et franchement, pour un total de 160 euros environ, j'ai un 1x12 qui tient vraiment mais vraiment la route.
De là à le comparer à mon ancien 1x12 Bogner, faut pas exagérer et quand bien même, ce n'est pas le même HP (V30 dans le 1x12). Mais j'ai maintenant un tres bon petit baffle 1x12 pour les petites dates
Il ne manque plus qu'a toper une petite plaque gravé TOTOLEBOSS a la place de Harley benton et le tour est joué