H&K Warp X

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
HardcoreSx@OwG a écrit :
Merci Drawmer, pour les renseignements, j'ai trouvé le son qu'il me fallait .

Ah, mes réglages t'ont un peu aidé ?
Tu le règles comment l'ampli maintenant ?
..:: Pas de signature :P ::..
ThE_WhItE_GuY
bah oué le principe c'est d'avoir nombre d'avis, pour faire le bon choix !

ya tellement de zikos avec des années d'experiences, pourquoi s'en passer, en plus 1500 euros j'ai pas envie de les mettre a la poubelle
HardcoreSx@OwG
Les réglages sont à peu près ceux que tu m'as dit je booste légerement les midd, je met la présence à 2 les aigue à un peu plus de 5 les basses à 4-5. Et je fais une eq en V dans ma boucle d'effet, et j'optient un son gras et précis proche d'un mesa, comme j'aime (bien hardcore). Gain : 6 master : 7.
angel212
En bref ...

Y en a marre des languee de bois ou des mecs qui se la racontent et balancent n'importe quoi sur du matos qu'il ne n'ont jamais vu ...

La Warp X est apprecié comme une Xllente tete toutes lampes! sur Harmony beaucoup la congratule via le forum ou les User Reviews...

ces cretins de fabulateurs ne doivent pas comprendre l'anglais ... allé je leur laisse ca comme excuse ...

Sujet clos for me
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Drawmer
Tu t'emballes bcp angel212, et pour rien

Qu'est-ce qu'une bonne tête ? Après tout, ça reste bien relatif ...
Si l'on prend la qualité des composants pur qui équipent les Warp T & X, c'est du matos assez moyen (comme les Engl, Peavey, etc... au passage, qui sont quasi tous assemblés avec du matos asiatique assez cheap).

On est quand même TRES loin de la conception / fabrication de matos comme VHT, Diezel, NOS ou Custom Audio par exemple ...

Ceci-dit, j'ai eu la Warp T (et son baffle) durant quelques mois, et je trouve que c'est une bonne petit tête qui vaut son prix quoi, aux alentours des 1000€, pas plus pas moins.
Elle sonne très bien pour le prix, mais on est loin des marques citées au-dessus
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...