-->>>Ceriatone User Club =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
j'aimerai bien savoir les différences entre les différent amplis marshall 18-W combo
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
MysticalPotatoe
le 18w : c'est le normal, un canal tremolo et un canal avec volume et tone
le 18w tmb : la même chose mais le canal tremolo est remplacé par un canal avec potards treble/mid/bass et un master. et un volume évidement.
le 18w tmb ef86 : La même chose mais avec une ef86 en préamp pour le canal normal. le canal tmb utilise toujours ses 12ax7.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ok merci
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Rock'N'Roll Star a écrit :

Salut!

J'suis méga interessé par le plexi 1987x! xel@ si tu peux faire un p'tit poste avec ton ampli . Genre photos + samples.

T'as pu comparer au véritable 1987x?

Merci.

Allez Up, je suis preneur aussi

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le 27 Mar 2007, 00:24
Hey! Ho! (Let's Go!)

On peut pas avoir des news de la tête 1987x?

UP!
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
Rubbersoul
Rock'N'Roll Star a écrit :
Hey! Ho! (Let's Go!)

On peut pas avoir des news de la tête 1987x?

UP!

Toniggggggggggggght i'm a Rock N roll starrrr
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg
dafonkybwoy
je vous rejoins bientôt au club avec un Tweed Deluxe Re3 qui va arriver prochainement!
on fout l'feu et on se casse!!
schecter .
Rubbersoul a écrit :

au fait tu en ai content de ton DC-30 ?
Rubbersoul
Schecter . a écrit :
Rubbersoul a écrit :

au fait tu en ai content de ton DC-30 ?

Ravis! c'est de la bombe cet ampli, à chaque fois que je l'allume ça me transcende!
Un grain de ouf, comme j'aime, ya pas à chier c'est vraiment matchless, je découvre les joies du clean clean/crunch avec une strat, parce que mes burstbuker crunch trés vite, c'est génial, fabuleux quoi.

Je sent que je vais bientot monter le combo mon anniversaire approche à grand pas
schecter .
grhaaaaa ça fait baver tu aurais pas de samples par hazard ?
Rubbersoul
Schecter . a écrit :
grhaaaaa ça fait baver tu aurais pas de samples par hazard ?

Désolé jai une bonne carte son mais un micro pas digne de ce nom, ceux ne sont pas les bonnes conditions... Les doigts ne suivent pas non plus je suis pas un dieu de la guitare, je me fais plaisir c'eest bien le plus important, si quelqu'un sur grenoble avait un micro digne de ce nom il est invité avec grand plaisir!

Voila un ptit aperçu, burstuker 3 en bridge monté sur epiphone union jack (type ES)

JE suis sur le premier canal, entrée Hi, gain presque au max, bass 2heures, treble 2heures, cut midi, master 9h30, ampli en position low (15watts)

http://media.putfile.com/crunch-48
schecter .
Rubbersoul merci pour le sample, ça me tente bien ce DC-30.
Rubbersoul
Je t'en prie c'est pas grand chose, je peux en faire quelques un de plus si tu veux mais ça sera toujours le même micro ça lui coupe bien les couilles!

Sinon je te dirai bien de passer mais t'es un peu loin je crois

Qu'est ce qui t'interesse sur cet ampli? tu connais le DC-30 ou le Black Cat? tu connais des personnes qui jouent dessus?
Qu'est ce que tu recherches comme type d'ampli?

Sinon j'ai pas parlé des hp sur lesquels je joue c'est des g12h30 de 73 de mon combo orange, mon combo dc-30 je prévois g12h30 greenback bass cone de 73 et g12m25 geen aussi
schecter .
le DC-30 me plait bien parce qu'il ne sonne pas comme un fender ni un marshall et puis le concept EL84 et EF86 m'intéresse, de plus avec une boucle d'effet qui doit pas être mal. Le clean ne doit etre dégeu et le crunch a un grain plaisant.
tu avais quoi comme marque de lampe d'origine ?
Rubbersoul
Schecter . a écrit :
le DC-30 me plait bien parce qu'il ne sonne pas comme un fender ni un marshall et puis le concept EL84 et EF86 m'intéresse, de plus avec une boucle d'effet qui doit pas être mal. Le clean ne doit etre dégeu et le crunch a un grain plaisant.
tu avais quoi comme marque de lampe d'origine ?

Effectivement ça sonne ni marshall ni fender normal ça sonne "vox"!

J'ai les JJ d'origine, j'ai même pas essayé les nos que j'ai en preamp faudra que je teste ça.

Cet ampli c'est une bete à crunch, le clean/crunch est à tomber! je suis amoureux de ce grain depuis si longtemps et je pensais le reve inatteignable, mais ceriatone est la

L'EF86 sur le second canal donne pas mal de gain, bien plus que j'ai besoin, gain un peu plus séré que sur le premier canal, c'est voxien (logique).

Le master déconnectable ca c'est pratique aussi, on sent bien la différence sans ou avec!

Pour la boucle d'effet j'ai jamais essayé, j'utilise ça brut, en fait il ya une boucle pour chaque canal, il faut un jack stéréo (par canal) qui donne sur un Y en deux jack mono puis tu fais ta boucle, tu peux évidemment faire la meme boucle pour les deux canaux!

Les deux canaux pontés c'est pas mal aussi, tu peux ainsi bidouiller ton gain et surtout l'equalisation, du premier canal bass et treble, en jouant avec le tone à six positions du second canal.

Tu as deja essayé alors un vrai matchless Dc-30 ou un Badcat Black cat? parceque acheter à l'aveugle c'est toujours risqué!?! moi j'étais sur de mon coup puisque c'était LE ampli que je voulais, la ou je prenais le risque c'est que ça sonne pas du tout comme un vrai, ça m'a fait l'effet inverse, le lundi je passe par Geneve j'essai un vrai DC-30, le lendemain je reçoi mon Ceriatone, putain la claque que j'ai pas pris! ça sonnait c'est dingue!

Depuis je m'en suis toujorus pas remis à chaque fois que je le rebranche ça me fait le même effet, je me dis est ce que ça sonne vraiment? je branche j'ai la réponse tout de suite! Depuis j'ai rejoué du vrai matchless, du badcat, et à chaque fois que je rebranche deriere le mien j'ai l'aprehension me dire merde ça sonne aussi bien? c'est réglé en moins de 10secondes
schecter .
très intéressant Rubbersoul, au sujet des lampes c'est un cathode bias ou fixed bias ?
je n'ai pas eu la possibilité d'essayer un vrai DC 30 mais le grain de ton sample me plait bien et le travail de Ceriatone est en principe de qualité, le fait que tu confirmes la ressemblance avec le Matchless de référence et très encouragent. Peux tu m'en dire plus sur l'utilisation du master déconnectable ainsi que sur les canaux pontés. merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare...