- Publié par
jipy1 le 12 Fév 2010, 13:12
salut toulemonde
à mon tour de prendre la carte de membre!!
quelques photos de mon dernier né par la meme occasion
c' est un modele 2 cannaux, avec préamplis interchangeables, je m' explique:
la partie electronique est faite sur des plaques à cosses, mais séparée en 3
parties,l' alim, la puissance ,et le préamp.
de ce fait j' ai réalisé 3 préamps differents:
1: clean fender , overdrive SLO
2: clean plexi, overdrive 800 jcm
3: clean fender, overdrive plexi
puissance de 50w, el34
bon il faut quand meme à chaque fois refaire un peu de soudure, mais je me suis arrangé pour que la longueur des cables soit toujours la meme
c' est quand meme pas du plug and play!! mais ça marche..
en cour de cablage..
pour ce qui est des composants, tout vient de chez tube town, à l' exeption des tubes et du transfo de sortie (ici un mercury)
bon il me reste la déco à faire maintenant, en attendant la construction du 3 eme modele pour un pote..
bonne journée!!
ps il m' est arrivé de monter quelques amplis en kit de ceriatone, je penses qu' ils font un travail de qualité en amont,layout,plaques cablée, choix des composants,etc..à chaque fois tout a fonctionné du premier coup
et la j' attends un devis pour des face plate ( le plus ch...t à réaliser quand on est pas outillé pour...)
pour le madamp, c' est vrais , il est pas terrible au niveau son, mais bon le prix n' est pas trop élevé ,un peu lassant à monter avec ce cable rigide
mais on a une base de départ, et avec quelque mods cela devrai le faire
par contre son systéme de switch me semble mal conçu, en effet apres l' avoir monté sur d' autre amplis, je n' ai eu que des soucis au bout de quelque temps..j' ai pas eu le temps d' approfondir l' histoire..