Merci à vous,
Je ne pense pas que les autres lampes soient endommagées (je peux me tromper bien entendu) : au premier rallumage elles fonctionnaient (avant que le fusible lâche) ... comme le fusible a fait son office, je pense qu'elles sont tjs ok ... je n'ai pas de testeur malheureusement
@slowhand : Oui je pense que je peux y arriver (j'espère !) ... mais c'est vrai que c'est un coup dur et c'est un accident tellement con que ça me bouffe un peu le moral ... là il semble que j'ai de la continuité sur tout les condensateurs (mais je doute de mon petit multi de supermarché ... j'ai des valeurs de façon très aléatoire (parfois oui parfois non) et pas toujours dans le sens de la polarité quand il y en a une donc je suis un peu confus sur les résultats que j'obtiens ... , les résistances ont toutes l'air correctes aussi, les switchs ont l'air ok ... du coup à ce stade peu avancé je me demande si je n'ai pas pu endommager la chaussette de la lampe (qui visuellement à l'air propre, comme tous les câbles) ... ou pire le transfo ...
Question con : je n'ai pas changé la lampe pilote avant le second redémarrage, je ne me suis rendu compte qu'après qu'elle ne s'allumait plus ... la tresse des allumeurs de lampes part de là, il ne me semble pas que ça puisse avoir une influence de mes expériences avec d'autres amplis ... mais ça vous semble possible que le fusible saute si la lampe pilote est morte ?