J'ai des nouvelles de celui qui m'a vendu l'ampli, voila un copié/collé de son mail:
Bonjour,
Je ne peux pas te dire à distance de quoi il s'agit mais il faut d'abord vérifier tous les fusible (voir manuel). Si un de fusibles a fondu (possible odeur de brûlé), remplaces le par un fusible neuf et vois si tout rentre dans l'ordre. Si les fusibles sont nickels et que l'ampli ne se rallume pas alors là, il y a une vraie panne (pas forcément grave, un ampli à lampe c'est quand même robuste). Il va falloir appeler un un technicien spécialisé. Pour la région de Toulouse, la station technique est : Mr Jean-Claude Pons, 10 rue des Tourelles 31270 Cugnaux, Tél/Fax: 05 62 20 86 94. e-m@il: etsponsjc@club-internet.fr.
Tiens-moi au courant...
Voila voila donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez et surtout si vous connaissez l'adresse qu'il m'a donné pour savoir si je peux y aller n'importe quand ou si je doit prendre rendez vous. Parce que j'ai essayé d'appeler et ca répondait pas et puis j'ai envoyé un mail mais pour l'instant pas de réponses...