G12M/G12H/V30

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
T'es sûr ? 20 4x12" de 50kg et 20 2x12" de 28 kg à décharger du camion et à ranger tout seul....Puis à expédier aux clients....
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 11 Août 2005, 00:44
40 baffles
T'as un sacré débit!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Ouais, mais c'est au moins la ration pour 6 mois là. Vaut mieux faire une commande en gros, sinon t'as pas fini d'attendre le matos avec Stevie!
Gillou
  • Gillou
Je sais pas combien de temps ça va durer, mais il est conseillé de pas trop trainer, car le matos, je le regarde pas pousser....

Tiens, je reçois 2 Ultra-Lead EQ qui étaient prévues en octobre, Quelqu'un d'intéressé ?
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 11 Août 2005, 04:38
Gillou a écrit :
Tu prends le délai qu'il donne, tu multiplie par 2 et tu rajoutes 6 mois pour la route...

je savais même pas que c'était un sujet sur VHT , j'ai cliquer sur cette page au hasard, je lis cette phrase et je me dis "tiens sa sent les délais à la saucisses de Stevie Fryett ca "
ET paf bingo

Pinèze 40 baffles VHT :bave:
sonicblue
héhé 100€ pour les V30 + frais de port gratos chez toi Gillou ? c'est ou qu'on passe commande ? directement sur ton site ?

bah pour moi ce sera un V30 !!!

miam
Gillou
  • Gillou
Yes, sur mon site, mais il faut donner ton pseudo pour avoir la réduc...
Tristan
Gillou a écrit :
T'es sûr ? 20 4x12" de 50kg et 20 2x12" de 28 kg à décharger du camion et à ranger tout seul....Puis à expédier aux clients....

Et ben y'en a un qui va bien s'amuser.
Gillou
  • Gillou
Avec un peu de bol, quand ça se produira, je serai au bord de la mer dans mon hamac, du houblon à la main....
Tristan
Un peu de respect pour ceux (enfin celui) qui travaillera

Sinon pour en revenir à ce post, si je mets 2 GB et 2 V30 j'aurais bien une puissance totale de 170W et une puissance max admissible de 100W?
Maxcreed
Bah moi je veux bien aller l'aider hein !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ced777
  • Ced777
Tristan71 a écrit :

Sinon pour en revenir à ce post, si je mets 2 GB et 2 V30 j'aurais bien une puissance totale de 170W et une puissance max admissible de 100W?

J'irais plutot sur un combo G12H30+V30. Le GB va se faire un poil bouffer par le V30 à fort volume.
Tristan
Ced777 a écrit :
Tristan71 a écrit :

J'irais plutot sur un combo G12H30+V30. Le GB va se faire un poil bouffer par le V30 à fort volume.

C'est ce qu'il me semblait.
Le G12H30 je connais pas du tout, ça donne quoi en terme de son par rapport au GB?
Merci
Anje
  • Anje
  • Publié par
    Anje
    le 11 Août 2005, 23:09
recherche recherche ca deja ete explique en details
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Ced777
  • Ced777
Anje a écrit :

Ouais sur la 1ère page de ce même thread !(autant dire que y'avait pas loin à chercher ^^)
Tristan
Ced777 a écrit :
Anje a écrit :

Ouais sur la 1ère page de ce même thread !(autant dire que y'avait pas loin à chercher ^^)

Ok désolé de pas avoir pris la peine de lire la première page.

En ce moment sur amplification...