jai eu le GP3 a une epoque et cest tres loin detre préampli brouillon.. au contraire VHT cest plutot reputé pour etre assez precis.
attention de pas trop mettre de gain ca rend toujours moins precis, tes micros son peuetre moyen aussi, ton mediator (oui ca compte!) et latteque main droite.
j'ai 10 ans de guitare donc j'espére que ce n'est pas mon jeu ...Quand je dis brouillon c un son sans précision on dirait que l e baffle sature.Le plus flagrant c en palm mute ou je trouve que cela manque de précision voir meme un son crade
J'avais essayé un 4x12 Rectifier, le son n'était pas brouillon mais je ne connais pas le 2x12. Il est peut être fatigué ce baffle.
J'ai un un 2x12 Deliverance, pas de soucis de manque de précision, au contraire... oh un pain .
Un cab en V30, ça ne va pas très bien pour un GP3...J'en ai essayé pas mal (Bogner, CAA, Soldano, Egnater, Engl, Rivera), rien ne marchait aussi bien qu'un cab VHT, surtout au niveau précision....
Pareil le 4x12 recto derrière mon 2/90/2, même avec le preamp recto ça ne sonnait pas très bien. Mais de toute façon je crois que je n'aime pas les v30 d'une manière générale.
saloute amis du clan des vht
je souhaite bientot en faire parti avec un baffle 2x12 fat bottom mais j'aimerais savoir si sa sonne bien avec une tete engl dessus ? ( question con dans l'absolu je sait ) mais voila je la pose quand meme si quelqu'un sait , genre gillou qui a dans son modeste mag les deux models ( engl RM )
voilou
je pose sa parceque je n'ait pas spécialement la chance de pouvoir essayer se genre de cab
Oui, ça sonne bien, ence moment, j'ai 2 têtes Engl branchées sur un 2x12" Deliverance...(Invader et Powerball), ainsi qu'un ensemble Engl 570/VHT 2100..