..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 31 Déc 2006, 12:39
C'est court comme description du son !

Ca peut venir du baffle, j'avais essayé sur un 4x12 Marshall (un 8412), le son était dégueu.

Son brouillon ou jeu brouillon ? Je dis ça parce qu'il faut parfois un temps d'adaptation au niveau du jeu.
VAiHalen
jai eu le GP3 a une epoque et cest tres loin detre préampli brouillon.. au contraire VHT cest plutot reputé pour etre assez precis.

attention de pas trop mettre de gain ca rend toujours moins precis, tes micros son peuetre moyen aussi, ton mediator (oui ca compte!) et latteque main droite.
Stabilo Boss
j'ai 10 ans de guitare donc j'espére que ce n'est pas mon jeu ...Quand je dis brouillon c un son sans précision on dirait que l e baffle sature.Le plus flagrant c en palm mute ou je trouve que cela manque de précision voir meme un son crade
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 31 Déc 2006, 12:54
J'avais essayé un 4x12 Rectifier, le son n'était pas brouillon mais je ne connais pas le 2x12. Il est peut être fatigué ce baffle.
J'ai un un 2x12 Deliverance, pas de soucis de manque de précision, au contraire... oh un pain .
VAiHalen
moi justement a lepoque javais le 2x12 recto et cetait pas bruillon.
Le_mérou
Essaye le sans eq, et avec l'eq du canal à plat, tu seras fixé. C'est pas une lampe morte? Ca le fait sur tous les canaux?
VAiHalen
tu utilise quoi comme poweramp? gratte et micros gratte?
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Il a un 2 50 2, d'après ce que j'ai vu dans ça fiche matériel...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Un cab en V30, ça ne va pas très bien pour un GP3...J'en ai essayé pas mal (Bogner, CAA, Soldano, Egnater, Engl, Rivera), rien ne marchait aussi bien qu'un cab VHT, surtout au niveau précision....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Le_mérou
Pareil le 4x12 recto derrière mon 2/90/2, même avec le preamp recto ça ne sonnait pas très bien. Mais de toute façon je crois que je n'aime pas les v30 d'une manière générale.
vil pq
  • vil pq
  • Custom Cool utilisateur
saloute amis du clan des vht
je souhaite bientot en faire parti avec un baffle 2x12 fat bottom mais j'aimerais savoir si sa sonne bien avec une tete engl dessus ? ( question con dans l'absolu je sait ) mais voila je la pose quand meme si quelqu'un sait , genre gillou qui a dans son modeste mag les deux models ( engl RM )
voilou
je pose sa parceque je n'ait pas spécialement la chance de pouvoir essayer se genre de cab
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Oui, ça sonne bien, ence moment, j'ai 2 têtes Engl branchées sur un 2x12" Deliverance...(Invader et Powerball), ainsi qu'un ensemble Engl 570/VHT 2100..
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...