Framus FR212 CS CB

Forum Framus
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
juanito007
john_rimbo a écrit :
Citation:
Met quelque chose de plus lourd sur ton cab, ou sinon regarde si les HP sont bien fixer au bois

Mettre quelque chose de plus lourd sur le cab ? Je comprends pas, au dessus ? de la tête d'ampli tu veux dire ?

Je regarderai si c'est bien fixé.

Sinon, je pensais mettre des carrés de caoutchouc entre les pieds de la tête et le cab, est-ce que ça peut fonctionner ?

http://www.thomann.de/fr/marsh(...)3.htm
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 23 Nov 2008, 16:02
Merci papa noel

En fait je pensait que tu demandais s'il existait une housse
Je ne voulait pas te contredire

Sinon moi sur ma future tete et cab je vais mettre un drap blanc, c'est pas cher.
juanito007
Tinio a écrit :
Merci papa noel

En fait je pensait que tu demandais s'il existait une housse
Je ne voulait pas te contredire

Sinon moi sur ma future tete et cab je vais mettre un drap blanc, c'est pas cher.

de rien
Grimfist
Bon alors j'hésite entre me prendre ce cab qui m'as l'air très bien mais j'hésite aussi à prendre le Laney Gs212IE parce que je vais acquérir une tête laney (Gh50l), mais je sais pas trop ce que vaut le hp seventy 80. Je trouve que c'est plus la classe d'avoir tout Laney tête+cab enfin voila quoi
Laboga User
ESP User
Beer User
juanito007
le GS212IE tout le monde en parle mais personne ne veut le tester
meme avec la fonction de recherche google il y a tres peu de sujet la dessus
ceux qui ont des 4x12" laney en seventy 80 n'en disent que du bien
perso si j'avais des tunes je prendrais 2 GS212IE un d'origine et l'autre monté en v30 pour offrir a ma tete gh50l
Grimfist
De tout façon j'ai vraiment envie d'avoir la tête et le cab Laney donc je pense que je vais me l'acheter et je vous en donnerai des nouvelles pour avoir au moins un avis dessus
Laboga User
ESP User
Beer User
john_rimbo
Le seventy 80 c'est le bas de gamme de chez celestion, j'en ai un dans mon combo randall et par rapport aux v30 y a vraiment pas photo ...
Vds Ampli Randall rg75g2 sur Liège (Belgique) : https://www.guitariste.com/for(...).html
juanito007
mouais ...mais ceux monté sur les box laney sont apparement optimisés pour les tetes laney

chouette il neige
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le 23 Nov 2008, 17:40
C'est pas le bas de gamme
Le bas de gamme c'est les Rocket 50 et les celestions s80 sont plus gras, moins criard qu'un v30, c'est pas le meme style
Un V30 et un S80 dans le meme cab sa le fait aussi.
juanito007
oui et un governor eminence c est 75euros et pourtant

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Framus...