Floorboard de line6

Forum Line 6
Forum
  • Publié par
    gaston
    le 03 Oct 2003, 06:56
je viens d'acquérir un floor board pour mon ampli line6 soider 212.Malheureusement il n'y a pas de guide d'utilisateur donc je suis un peu perdu.J'ai récupere le mode d'emploi sur le site line6 mais celui ci est en anglais.Pourriez vous m'aider?
Nurge
  • Nurge
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nurge
    le 03 Oct 2003, 08:30
Que veux tu savoir ?
Voila, je remonte ce sujet car je viens d'acquérir ce floor board, et j'aimerais bien quelques explications sur le fonctionnement de la pédale wah, car j'avoue ue mon niveau d'anglaix reste faible ...
roudge
  • roudge
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    roudge
    le 24 Juin 2004, 15:55
bah c'est tout con tu enclenche la wha en poussant lepedalier a fond (tu dois le sentir et le voyant s'allume) apres tu te sers de la wha cela varie les frequences pedale enfoncé frequence aigues relevée frequence basses
et pour desactiver la wha tu reenfonce la pedale a fond et le voyant doit s'eteindre !
oui, mai une fois la wha activé, je n'entens pas les différences de son quand je bouge la pédale...
roudge
  • roudge
  • Publié par
    roudge
    le 24 Juin 2004, 17:34
la ya un souci alors ! t en clean ou en satu ?
en clean et en saturé sa fais pareil, j'ai changement de son quand j'active le wha mais aprè je bouge la pédale le son reste le même...
roudge
  • roudge
  • Publié par
    roudge
    le 24 Juin 2004, 18:08
tu dois avoir un probleme sur a wha ton floorboard est neuf ?
roudge
  • roudge
  • Publié par
    roudge
    le 24 Juin 2004, 19:03
bah je crois qu'il va falloir le renvoyer
derniere question tu l'utilise avec quoi ?
art solo
salut!!!

j'avais un pod pro avec un floor board et je pense que le systeme est identique sur tous les ampli line 6 a modelisation. faut voir!!! car je ne connais pas le spider 212

si oui, tu as reçu normalement un logiciel avec l'ampli qui s'appelle sound driver. tu l'installes et tu branches un cable midi entre l'ordi et l'ampli et a partir de là tu peux parametrer les son de l'ampli mais aussi ceux des pedales d'effets dont la whawha. une fois tes reglages effectué sur l'ordi tu les envoies a l'ampli en appuyant sur la lettre T et le tour est joué.

@+
J'utilise le floorboard avec un ampli line6 spider 112
art solo==> je n'ai aucun logiciel ni cable pour relier tout sa sur un pc !
roudge
  • roudge
  • Publié par
    roudge
    le 24 Juin 2004, 19:59
et ya une wha avec le spider ? avec le pod ca marche mais ca se trouve ya pas de wha dans le logiciel du spider !!!
(la pedale ne sert qu'a utiliser la wha des logiciels elle n'est pas dans le pedalier !)
Merwan
  • Merwan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Merwan
    le 25 Juin 2004, 00:38
art solo a écrit :
salut!!!

j'avais un pod pro avec un floor board et je pense que le systeme est identique sur tous les ampli line 6 a modelisation. faut voir!!! car je ne connais pas le spider 212

si oui, tu as reçu normalement un logiciel avec l'ampli qui s'appelle sound driver. tu l'installes et tu branches un cable midi entre l'ordi et l'ampli et a partir de là tu peux parametrer les son de l'ampli mais aussi ceux des pedales d'effets dont la whawha. une fois tes reglages effectué sur l'ordi tu les envoies a l'ampli en appuyant sur la lettre T et le tour est joué.

@+

Le logiciel pour les editions sonore c'est pour le POD 2 et non pour les nouveaux modèles genre Pod Xt et Spider ....
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
Ayé problème réglé ! suffit juste d'etre un peu peu bricoleur, en fait les 2 capteurs qui detectent la position de la pédale n'étaient pas alignés ! maintenant je peu profiter de ma pédale a 100% ! Merci a tout le monde pour vos réponses

En ce moment sur amplification et Line 6...