Flight case pour tête Mesa

Forum Mesa Boogie
Forum
CaptainW
Bonjour à tous

Etant l'heureux possésseur d'une tête Mesa Boogie Roadster que je redoute d'abimer dans les transports. Je cherche un bon plan pour acheter un flight case qui pourrait convenir.

Quelqu'un serait il ou je peux trouver ceci? (sans me ruiner si possible, et je précise que je ne suis pas très bon bricoleur et que je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer à la fabrication d'un tel flight, donc oublions le DIY)

Il y a bien une reference sur thomann qui devrait convenir mais je ne sais pas exactement ce que ça vaut, il faut leur donner le type d'ampli et il choisissent le flight case en conséquence apparement (est ce du fait sur mesure ou une gamme de tailles différentes dans laquelle ils piochent...)

http://www.thomann.de/fr/thon_(...)e.htm

Si quelqu'un peu me conseiller, ou même me dire ce que vallent ces flight cases thomann, s'il ils sont bien ajustés aux tête ou s'ils ce sont des tailles standard (Le mesa roadster est un peu plus gros que la normale)

Merci à vous
Explicit noise
salut,

Pour ma tête Laboga Alligator je me suis pris un flight accessoire, celui-ci : http://www.thomann.de/fr/thon_(...)0.htm

J'y ai mis de la moquette et fais un petit compartiment sur l'un des cotés pour mettre les câbles d'alim et HP, avec une petite planchette et deux câles, rien de bien sorcier.

c'est nickel, costaud, beau, trés pratique et moins cher qu'un flight "Cloche".
inimikall
Salut,
Tu peux y aller franchement chez Thomann, j'en ai déjà commandé 2 et c'est du super costaud et parfaitement adapté aux têtes.

Ils te demandent de donner la référence de ta tête pour avoir les dimensions exactes afin de fabriquer le case...

Rapport qualité prix imbattable.
Délai raisonnable (2 semaines si pas de stock)
lj1982
  • lj1982
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lj1982
    le 23 Fév 2009, 16:35
Perso, je suis très content aussi de mon flycase Thomann pour un Mesa Nomad 1*12. Je pense que c'est du sur mesure (sachant qu'il n'y a pas non plus 36 tailles d'amplis).
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 23 Fév 2009, 17:12
J'ai aussi commandé un flight chez Thomann pour ma tête Laney TT50 et je n'ai rien à redire.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...