hilarion a écrit :
bonjour j'aimerais avoir un avis sur les ampli a modelisation de 30 a 50 watt ( budjet 300 euros )
le plus polivalent
et surtout le plus fiable dans le temp
j'aime assez le vox ad30 vt mais il parait que la fiabilitees n'est pas au rendez vous
ps j'ai achete un vox ad15vt que j'ai renvoyer au magasin ( satisfait ou rembourse ) il avait un son atroce dans les ampli modelise hi gain
donc si c'est pour proposer 50 ampli different et 50 effets mais en avoir 2 de chaques qui marche peut etre vaut il mieu avoir quelque chose de plus simple mais de fiable
merci pour vos reponse
je sais pas qui t'a dit que les vox étaient pas fiable mais ils font partie des meilleurs amplis a modélisation ( d'ailleur tout le matos que sort vox en ce moment est de très bonne facture .......... ) .
Ensuite ce n'est aps que les modélisations du vox sont pourries mais dis toi que en gros :
_ Vox AD series : super bon pour les distos vintage ....... un peu moin pour le gros son .
_ Line 6 spider II ( dans la meme gamme de prix que les vox ad15 et 30 ) ou line6 flextone III ( dans la gamme de prix des AD60 et AD120 ) : taillé s pour le métal sa c'est clair ........ par contre les distos vintage sont pas ultra.....
franchement je préfère le vox et je te conseilles : si tu joues du rock calme ou de tout prends le vox ...... si tu joue surtout du metal prends un spider II car le spider II est meilleur pour le métal mais beaucoup moins bon pour le rock plus calme .