Longeole a écrit :
Les --- : Filer ma tune à Thotho et non pas à un commercant pignon sur rue
Honnêtement pour moi cela ne devrait pas faire partie des négatifs, ni même vraiment des positifs en fait.
J'étais comme toi avant, et puis mon magasin chez qui j'ai laissé pas mal de tune pourtant me l'a finalement faite à l'envers...
"Oui mais le SAV est plus simple dans un mag" Malheureusement non. Malgré mes relances, j’attends toujours sont coup de téléphone pour régler un problème, il y a... 4 ans maintenant. Bref.
En revanche Thomann c'est hyper sérieux, le problème serait même plutôt UPS avec ces br*nl**r de livreurs mais bon. Ils t'assurent un vrai SAV, du choix, tu peux te rétracter sur ton choix si jamais ça ne te convient pas même si les frais de retour sont à ta charge il me semble.
Pour moi il n'y a pas photo. Et j'aurais même maintenant aucun scrupule à essayer chez la boutique du coin puis de commander en rentrant chez thomann...
Enfin, c'est donc juste un petit conseil car je pense que ça ne devrait pas peser lourd dans ta balance, il vaut mieux prendre celui qui te convient vraiment au mieux niveau son etc