Longeole a écrit :
the red strat a écrit :
Il y a peut être des mails, des appels mais franchement...
J'ai acheté chez Thomann une acoustique il y a deux ans. Il y a un problème aujourd'hui, j'ai envoyé un mail. 2 heures après, je reçois un mail avec une étiquette prépayée de renvoi.
Quoi d'autre ?
Fin du HS.
Chacun décide ou il veut mettre son temps et son énergie... Je ne tente pas de convaincre, je suis convaincu
Je ne cherche pas forcément à convaincre, chacun fait bien comme il l'entend. Je veux simplement éviter que des personnes non-informées aient un mauvais à priori né d'une critique bien souvent injustifée. Voilà le pourquoi de mon message.
Et l'argument selon lequel on ne peut pas les joindre, qu'il ne sont pas rapides ou que c'est complexe pour le moindre soucis est presque toujours faux.
Cependant, des exceptions existent, comme toujours, et d'autres inconvénients naissent du fait de la VPC.
Il faut simplement essayer d'être le plus objectif possible vis-à-vis d'un commerçant, physique ou non.
Mais j'entends parfaitement que l'on puisse préférer le commerçant -détaillant- près de chez soi.
"Who says you need to buy a guitar ?"