en fait je ne cherche pas un hp qui crunch plus vite, mais simplement qui apporte plus de db. J'ai actuellement un wgs veteran qui est très bien, mais ne fait que 90db.
J'étais parti pour prendre un autre hp pour les concerts ( cajun, copperhead, 10F150t ou un autre wgs, le nouveau G10C, parait que c'est une tuerie) après, je me suis dit pourquoi pas le vendre, parce que j'adorerai pouvoir jouer le plus simplement du monde, guitare jack ampli, mais je ne peux pas me passer de reverb, or dans ma config actuelle, je suis obligé d'avoir au moins une pédale de reverb en permanence, en plus il faut un adaptateur secteur pour l'alimenter, enfin c'est con , mais des fois ce bazard m'emmerde, d'où l'envie du modèle équipé de reverb...
Ce qui est fabuleux avec le princeton non reverb, comme le dit David Watts, il ne crunch qu'à partir de 9/10, mais quel crunch, il reste peu prononcé, donc assez défini, mais ultra rageur et dynamique, sans s'écraser ni virer au fuzz comme sur les blackface. Dans l'idéal je veux juste conserver mon son, mais avec plus de puissance et une reverb...Mais du coup le princeton reverb doit avoir un crunch beaucoup plus prononcé.