J'ai déjà fait un concert en bar et plusieurs répètes avec mon M3 V2, et franchement ça le fait.
Tu n'as pas le même plaisir qu'un tout lampe (blues junior pour ma part), mais ça tu le ressens beaucoup quand tu joues tout seul.
En groupe, ça passe très bien, sachant que dans mon groupe (enfin ex groupe depuis vendredi...), on était 2 gratteux, 1 batteur, 1 bassiste, 1 harmoniciste et 1 chanteuse.
Après, tu perces plus ou moins selon ton preset (modèle d'ampli, cab associé, ...) mais y'a toujours moyen de trouver ton bonheur.
Il faut savoir aussi que c'était un groupe de blues/rock/hard rock, donc pas de metal. Je ne joue pas avec énormément de gain. Il faut tester. Tu as certains preset qui percent avec pas mal de gain, et d'autres, dès que tu mets trop de gain ça s'écrase dans le mix.
Bref, j'ai un blues junior, un thr pour la maison, et ce mustang 3, qui pour moi est un must have.
Pas très lourd, assez puissant pour te rendre sourd, ainsi qu'une partie du public , peut s'adapter à tout style de musique, fiable (pas de lampe qui te lache, même si tu le secoues lol )
Il prend aussi très bien les pédales; donc si tu ne trouve pas ton son métal tel quel, une bonne pédale devrait le faire !!
Vincent